FFBAD - <!-- -->Semaine PassBad du 14 au 20 mai
Image

Semaine PassBad du 14 au 20 mai

Vie fédérale

Du 14 au 20 mai se déroule la deuxième session nationale PassBad organisée par les clubs, les comités départementaux ou les ligues.

Publié le : 11/05/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Semaine PassBad du 14 au 20 mai"
Les jeunes joueurs seront évalués sur leurs capacités à réaliser les exercices de badminton correspondant à la plume passée et pourront valoriser leurs progrès.

Au fil des 4 étapes du passeport PassBad les jeunes pourront acquérir des compétences tactiques, techniques et une connaissance approfondie de l’environnement de leur sport.

Pour fidéliser leurs joueurs, les clubs pourront remettre à chacun une broche de la couleur de la plume obtenue.

Retrouvez l’offre promotionnelle, de Fan Avenue, boutique officielle de la fédération ICI

Pour tout connaitre sur PassBad et le Dispositif Jeunes : http://dj.ffba.org

Sur le même sujet

"Photo La FFBaD au Sénégal : former les officiels techniques en vue de Dakar 2026"

Vie fédérale

La FFBaD au Sénégal : former les officiels techniques en vue de Dakar 2026

Dans le cadre du dispositif « Coopération sportive internationale 2026 », soutenu par le Ministère des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative, la FFBaD porte le projet de former les officiels techniques en vue des Jeux Olympiques de la Jeunesse Dakar 2026.

"Photo « Septembre bouge » :  mobilisons tout le réseau badminton !"

Vie fédérale

« Septembre bouge » : mobilisons tout le réseau badminton !

La rentrée sportive constitue chaque année un moment clé pour le développement de notre discipline, c’est pourquoi la Fédération Française de Badminton s’engage avec le ministère des sports et le ministère de la santé à promouvoir le mois de l’activité physique et sportive « Septembre Bouge ».

"Photo Campagne de rentrée 2026 : Passez en mode CLUB avec la FFBaD !"

Vie fédérale

Campagne de rentrée 2026 : Passez en mode CLUB avec la FFBaD !

À l’aube d’une nouvelle saison sportive, la Fédération Française de Badminton dévoile sa toute nouvelle campagne de communication. Axée sur le slogan fort et rassembleur « Passe en mode CLUB », cette campagne met en lumière ce qui fait le cœur battant de notre discipline : la diversité de nos pratiquants et l’énergie de nos 2 000 clubs affiliés.