FFBAD - <!-- -->Dernière ligne droite pour labellisation
Image

Dernière ligne droite pour labellisation

Vie fédérale

Il ne vous reste plus que 2 semaines pour remplir votre demande de labellisation pour l’année 2012/2013.

Publié le : 18/06/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Dernière ligne droite pour labellisation"
En effet, si vous ne l’avez pas encore fait, vous avez jusqu’au 30 juin 2012, pour remplir votre demande de labellisation et prétendre au label Ecoles Française de Badminton(EFB) pour la saison prochaine.

Le label EFB permet à un club de valoriser son investissement auprès des jeunes joueurs vis à vis des institutions, des collectivités et des partenaires. Il assure également une qualité de formation proposée aux plus petits.

Alors ne tardez plus pour vous rendre sur poona, http://poona.ffba.org, à l’aide de vos identifiants.

Pour tout connaître sur les nouveautés de cette année, nous vous invitons à vous rendre sur le site fédéral, onglet « Le bad pour les jeunes » puis « Ecoles Françaises de Badminton » ou sur ce lien

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :
labellisation@ffba.org


Sur le même sujet

"Photo LOB N°90"

Vie fédérale

LOB N°90

L'Officiel du Badminton N°90 est en ligne.

"Photo Election du représentant des officiels techniques au comité exécutif"

Vie fédérale

Election du représentant des officiels techniques au comité exécutif

L’élection du représentant des officiels techniques au comité exécutif s’est déroulée du lundi 24 novembre au dimanche 30 novembre 2025. Le résultat est désormais connu.

"Photo Formation d’encadrants bénévoles et de cordage à Mayotte : un engagement fort de la FFBaD dans l’accompagnement des acteurs du terrains"

Vie fédérale

Formation d’encadrants bénévoles et de cordage à Mayotte : un engagement fort de la FFBaD dans l’accompagnement des acteurs du terrains

La Fédération Française de Badminton poursuit son engagement auprès des territoires ultra-marins en organisant, avec le soutien de Didier Nourry de la ligue de La Réunion, une formation d’encadrants bénévoles à Mayotte.