FFBAD - <!-- -->Changement de classement au 01/02/2013
Image

Changement de classement au 01/02/2013

Vie fédérale

La date limite pour la prise en compte des résultats de compétitions pour le changement de classement du 01/02/2013 est fixée au 20/01/2013 conformément au règlement du classement.

Publié le : 19/12/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Changement de classement au 01/02/2013"
Les juge-arbitres, responsables de comités ou de ligues ont jusqu'au 27/01/2013 minuit pour importer leurs résultats et/ou nous faire remonter les éventuelles erreurs en nous précisant bien comment les corriger.

ATTENTION : aucune validation de résultats ou correction ne sera effectuée entre le 28/01/2013 et le 31/01/2013.
Nous reprendrons le traitement des résultats à partir du 02/02/2013
.

Les organisateurs de tournois et les juge-arbitres sont seuls responsables de l'importation des résultats. Les joueurs qui ont participé à un tournoi non enregistré dans Poona sont invités à contacter directement les organisateurs et/ou les JA concernés dans un premier temps.

Les responsables de clubs ont également jusqu'à cette date pour effectuer leurs reclassements justifiés (reprise après absence, blessure, etc.).

Sur le même sujet

"Photo Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026 - Partie 2"

Vie fédérale

Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026 - Partie 2

La liste, complétée, des joueurs changeant de club pour la saison 2025-2026 est disponible.

"Photo Université d'été de la FFBaD : Un rendez-vous incontournable à Lège-Cap-Ferret"

Vie fédérale

Université d'été de la FFBaD : Un rendez-vous incontournable à Lège-Cap-Ferret

Les 14 et 15 juin 2025, Lège-Cap-Ferret a accueilli l'Université d'été de la Fédération Française de Badminton (FFBaD), un événement phare pour les passionnés de badminton.

"Photo BadNet : modifications dans les procédures de remboursement "

Vie fédérale

BadNet : modifications dans les procédures de remboursement

BadNet, prestataire de la Fédération Française de Badminton, a récemment changé sa solution bancaire, ce qui occasionne des modifications dans les procédures de remboursement pour les licenciés qui ont payé par carte bancaire avant le 27/05/2025. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse suite à cet incident indépendant de notre volonté.