
ERRATUM Solution de gestion des compétitions
À la suite de l'article sur les solutions de gestion de compétition Badnet et BadPlus, publié dans la newsletter dirigeants de décembre, un complément d'information est nécessaire.
Publié le : 31/01/2024
BadPlus reste exploitable en l'état, alors que Badnet continue à être supporté financièrement par la FFBad, afin de le rendre accessible gratuitement à tous.
En d’autres termes sur BadPlus, il n’y aura plus d’évolutions techniques, ou de mises à jour fonctionnelles à compter du 31/01/24. Cette solution reste toutefois exploitable en l’état et ne pourra faire l’objet que de mises à jour règlementaires si ces dernières sont possibles à réaliser et que le coût reste raisonnable.
BadNet continue à être financé dans son intégralité par la FFBaD, cela comprend l’intégralité du coût de l’usage, des mises à jour techniques et le support afin que la solution soit toujours en adéquation avec Poona d’une part et puisse évoluer selon les besoins émergents d'autre part.
BadNet va rendre accessible sa solution en mode "hors ligne" pour le début de la prochaine saison afin de rendre possible le déroulement d'une compétition en zone blanche ou dans les salles n'ayant pas internet.