FFBAD - <!-- -->Assemblée Générale Elective Partielle du 25 avril 2015
Image

Assemblée Générale Elective Partielle du 25 avril 2015

Vie des clubs

A la suite de la démission d’un membre du conseil d’administration courant 2014, un siège réservé à un homme est vacant au sein de cette instance. Ainsi, une élection partielle aura lieu pendant l’assemblée générale qui se déroulera le 25 avril 2015 à Arcachon.

Publié le : 10/03/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Assemblée Générale Elective Partielle du 25 avril 2015"
Les dossiers de candidature doivent être retournés à la Fédération, au plus tard le 10 avril 2015 (dépôt au siège fédéral avant 17h ou cachet de la poste faisant foi).

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il est demandé aux candidats de nationalité française de joindre obligatoirement un extrait de leur casier judiciaire n° 3 conformément à l’article 4.2.3 des statuts.
Cette démarche s’effectue en ligne sur le site du Ministère de la justice : https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20
Le candidat pourra joindre, dans un premier temps, le récépissé de déclaration éditable (copie d’écran) à la fin de la demande effectuée en ligne. Dans un deuxième temps, l’extrait du casier judiciaire devra être reçu au siège de la fédération au plus tard le jeudi 23 avril ou remis en main propre à la commission de surveillance des opérations électorales le jour de l’Assemblée Générale.

Sur le même sujet

"Photo ERRATUM Solution de gestion des compétitions"

Vie des clubs

ERRATUM Solution de gestion des compétitions

À la suite de l'article sur les solutions de gestion de compétition Badnet et BadPlus, publié dans la newsletter dirigeants de décembre, un complément d'information est nécessaire.

"Photo Webinaire Grande cause nationale et Clubs sportifs engagés"

Vie des clubs

Webinaire Grande cause nationale et Clubs sportifs engagés

La FFBaD vous donne rendez-vous le 18 janvier 2024 de 12h à 13h30 pour son webinaire autour de la Grande cause nationale et des Clubs sportifs engagés. Une double opportunité pour les clubs en termes de visibilité et de financements !

"Photo Verser sa taxe d'apprentissage au CFA FFBaD"

Vie des clubs

Verser sa taxe d'apprentissage au CFA FFBaD

Quelle que soit la taille de votre entreprise*, générez de la valeur et du sens dans un monde en pleine mutation. En 2023, investissez dans l’enseignement supérieur, investissez dans la performance sociale et dans le sport !