FFBAD - <!-- -->Jeux Européens : le badminton entre en piste
Image

Jeux Européens : le badminton entre en piste

Equipes de France

L’édition 2023 des Jeux Européens débute ce matin pour le badminton. Du 26 juin au 2 juillet, les 7 représentants français - Toma Junior POPOV, Christo POPOV, QI Xuefei, Anne TRAN, Margot LAMBERT, Thom GICQUEL et Delphine DELRUE - donneront tout pour décrocher un titre et récupérer un maximum de précieux points dans la course olympique.

Publié le : 26/06/2023

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Jeux Européens : le badminton entre en piste"
Sur les courts polonais de la Jaskolka Arena, les Bleus auront à cœur de briller pour faire un grand pas vers la qualification olympique. Vice-champions d’Europe en 2022, Thom GICQUEL et Delphine DELRUE ne pourront que rêver de l’or cette année. Le programme des phases de groupe est déjà connu et le premier à fouler les terrains sera Toma Junior POPOV à partir de 11h30. Le reste du groupe tricolore fera son entrée tout au long de la journée.

Retrouvez le programme de la journée ici >>

Les matchs sont à suivre en direct à la télévision sur la Chaîne L’Équipe ou en streaming sur europeangames.tv.

Tous les tableaux >>

Sur le même sujet

"Photo Jeux Mondiaux Universitaires : un parcours prometteur"

Equipes de France

Jeux Mondiaux Universitaires : un parcours prometteur

Les Jeux Mondiaux Universitaires se sont déroulés du 17 au 26 juillet en Allemagne, réunissant les meilleurs étudiants-athlètes du monde. La délégation française était engagée à la fois en individuel et par équipes, avec des performances prometteuses comme la médaille d’argent d’Enogat ROY !

"Photo Championnats d’Europe U17 : découvrez la sélection"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : découvrez la sélection

Du 29 novembre au 7 décembre 2025, les Bleuets auront rendez-vous en Espagne (Lanzarote) pour les Championnats d’Europe U17 par équipe et individuels. Découvrez la sélection.

"Photo La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier"

Equipes de France

La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier

Après plus de 3 ans de collaboration qui ont débouché sur un record de médailles aux Championnats d’Europe 2025 (8 médailles dont deux titres et première nation) et des victoires de référence sur le circuit mondial qui font du badminton français une nouvelle place forte, Fernando RIVAS a souhaité ne pas renouveler son contrat avec la FFBaD en qualité de responsable des seniors. Il terminera sa mission aux championnats du monde organisés à Paris, à l’adidas arena, du 25 au 31 août.