FFBAD - <!-- -->Open du Portugal : De l’argent et du bronze
Image

Open du Portugal : De l’argent et du bronze

Equipes de France

À Caldas de Rainha, quatre Français sont montés sur le podium de l’Open du Portugal, un tournoi de niveau « International Series ». Marie BATOMENE en simple et le duo Sharone BAUER/William VILLEGER en mixte décrochent l’argent, Arnaud MERKLE repart avec le bronze.

Publié le : 10/05/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open du Portugal : De l’argent et du bronze"
 Le simple dames ouvre le bal des finales. La Française Marie BATOMENE (n°59), qui avait remporté sa demie en 2 sets, peine contre la Hongroise Laura SAROSI (n°77) et s’incline de peu 19/21 19/21. Le mixte de Sharone BAUER et William VILLEGER (n°80), ne parvient pas non plus à conclure sa finale. Face aux Anglais (n°204) Callum HEMMING/Jessica PUGH, les tricolores livrent bataille avant de caler dans le 3ème set 18/21 21/19 15/21.
Les Français ont réalisé un beau parcours dans ce tournoi et repartent avec la médaille d’argent.

Le matin même, en demi-finale, Arnaud MERKLE (n°115) s’est incliné face à Ditlev Jaeger HOLM (n°91), futur vainqueur du tournoi, 15/21 18/21. Le Français monte sur la 3ème marche du podium.

Tous les résultats ici >>

Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets

Après leur titre par équipe, les jeunes Tricolores U17 sont partis à la conquête des podiums individuels. Avec 4 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 1 médaille de bronze, les Bleuets ont quasiment tout raflé sur leur passage à Lanzarote. Mady SOW, Rayan BENAISSA et Manon HEITZMANN repartent d’Espagne avec le doublé.

"Photo EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée"

Equipes de France

EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée

En terminant première de sa poule en phase de qualification, l'équipe de France féminine a obtenu son billet pour participer aux Championnats d'Europe par équipes féminines et masculines, du 11 au 15 février en Turquie.

"Photo Historique, les U17 sacrés champions d’Europe "

Equipes de France

Historique, les U17 sacrés champions d’Europe

L’Équipe de France U17 a écrit l’histoire en décrochant pour la première fois le titre de Champions d’Europe. Au terme d’une finale haletante face au Danemark (3-1), les Bleuets ont confirmé leur parcours exceptionnel tout au long de la compétition.