FFBAD - <!-- -->Léa Palermo blessée
Image

Léa Palermo blessée

Equipes de France

Coup dur pour Léa PALERMO qui s'est blessée pendant la Uber Cup, lors de la première rencontre face au Japon. La Française sera éloignée des courts pendant plusieurs mois et ne pourra pas participer aux Yonex Internationaux de France 2021, en double avec Delphine DELRUE.

Publié le : 15/10/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Léa Palermo blessée"
La capitaine des Bleues souffre d'une rupture des ligaments croisés et d'un déplacement du ménisque. Opérée jeudi en France, elle débute sa convalescence. Un nouveau challenge attend Léa, pour revenir encore plus forte.

La Fédération Française de Badminton souhaite à Léa un bon rétablissement !

Sur le même sujet

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie

L’Équipe de France a conclu sur une bonne note cette édition 2025 de la Sudirman Cup. Pour leur dernière rencontre de la phase de groupe, les Bleus l’ont emporté face à l’Australie sur le score de 4-1. Insuffisant cependant pour aller chercher une qualification.

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon

Pour leur deuxième rencontre en Sudirman Cup contre le Japon, les Bleus ont connu le même sort que face à la Malaisie. Malgré des rencontres accrochées, la France s’incline 5 à 0 et est éliminée de la compétition, avant de jouer son dernier match de groupe face à l’Australie.

"Photo Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France "

Equipes de France

Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France

Lors de ces Championnats du monde, la France sera fièrement représentée par une délégation solide et ambitieuse (15 français). Après une saison intense ponctuée de belles performances sur la scène internationale (8 médailles dont 2 titres lors des Championnats d’Europe 2025), la sélection tricolore pourra compter sur ses meilleurs éléments.