FFBAD - <!-- -->Les Championnats du Monde Juniors 2020 annulés
Image

Les Championnats du Monde Juniors 2020 annulés

Equipes de France

La situation sanitaire liée à la Covid-19 et les restrictions qui y sont associées ont mené les organisateurs des Championnats du Monde Juniors à annuler l’événement, qui aurait dû se dérouler en Nouvelle Zélande, du 11 au 24 janvier 2021.

Publié le : 22/10/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Les Championnats du Monde Juniors 2020 annulés"
La BWF l’a annoncé ce jeudi 22 octobre, l’incertitude de la situation sanitaire et les difficultés d’accès au territoire néo-zélandais n’ont pas laissé d’autre choix à la Fédération de Badminton de Nouvelle-Zélande et aux organisateurs des Championnats du Monde Juniros que d’annuler l’événement. C'est un nouveau coup dur pour les organisateurs, qui avaient déjà repoussé la date de la compétition. Le pays a renouvelé son souhait d’organiser une telle compétition et accueillera donc les Mondiaux Juniors 2024. Nos jeunes Français devront encore attendre octobre 2021 et les Championnats du Monde Juniors en Chine pour pouvoir se confronter à leurs homologues internationaux.

Sur le même sujet

"Photo Deaflympics 2025 : la sélection"

Equipes de France

Deaflympics 2025 : la sélection

Du 16 au 21 novembre 2025, l'Équipe de France prendra part aux Deaflympics, une compétition internationale rassemblant les meilleurs joueurs sourds et malentendants, à Tokyo (Japon). Ils seront trois à défendre les couleurs de la France.

"Photo Championnats du Monde U19 : la sélection"

Equipes de France

Championnats du Monde U19 : la sélection

La sélection pour les Championnats du Monde U19, qui auront lieu du 6 au 19 octobre 2025, à Guwahati (Inde) a été dévoilée.

"Photo Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores"

Equipes de France

Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores

Du 7 au 14 septembre 2025, 102 badistes français ont pris part aux Championnats du Monde Vétérans, à Pattaya (Thaïlande). Parmi des tableaux très relevés avec d’anciens joueurs de renommée internationale, les Tricolores ont décroché quatre médailles, deux d’argent et deux de bronze.