FFBAD - <!-- -->La BWF suspend l’ensemble des tournois
Image

La BWF suspend l’ensemble des tournois

Equipes de France

La Fédération Internationale de Badminton (BWF) a annoncé que l’ensemble des tournois à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 12 avril sont suspendus.

Publié le : 16/03/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo La BWF suspend l’ensemble des tournois"
  Compte tenu de la propagation du virus Covid-19 à l’échelle planétaire, la BWF a réagi en suspendant l’ensemble des tournois prévu du 15 mars au 12 avril 2020. Au total, 14 tournois sont concernés (voir ci-dessous). La suspension de ces derniers se situe dans la période de qualification olympique où les tournois rapportent de précieux points pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

La BWF a prévu de faire une autre annonce sur la réglementation relative aux points de qualification olympique à une date ultérieure.




Tableau à retrouver ici >>

Sur le même sujet

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie

L’Équipe de France a conclu sur une bonne note cette édition 2025 de la Sudirman Cup. Pour leur dernière rencontre de la phase de groupe, les Bleus l’ont emporté face à l’Australie sur le score de 4-1. Insuffisant cependant pour aller chercher une qualification.

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon

Pour leur deuxième rencontre en Sudirman Cup contre le Japon, les Bleus ont connu le même sort que face à la Malaisie. Malgré des rencontres accrochées, la France s’incline 5 à 0 et est éliminée de la compétition, avant de jouer son dernier match de groupe face à l’Australie.

"Photo Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France "

Equipes de France

Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France

Lors de ces Championnats du monde, la France sera fièrement représentée par une délégation solide et ambitieuse (15 français). Après une saison intense ponctuée de belles performances sur la scène internationale (8 médailles dont 2 titres lors des Championnats d’Europe 2025), la sélection tricolore pourra compter sur ses meilleurs éléments.