FFBAD - <!-- -->EMTC21 : La France face à l’Italie et l’Islande
Image

EMTC21 : La France face à l’Italie et l’Islande

Equipes de France

Les adversaires des français, pour la qualification aux Championnats d’Europe par équipes mixtes, sont connus !

Publié le : 07/07/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo EMTC21 : La France face à l’Italie et l’Islande"
Du 9 au 12 décembre 2020, l’Équipe de France sera à domicile pour affronter l’Italie et l’Islande au premier tour qualificatif, en vue des Championnats d’Europe par équipes mixtes 2021. Organisée à Aire-sur-la-Lys, cette étape qualificative accueillera le groupe 5, dont la France fait office de favori (tête de série 5). Au second tour, elle pourrait faire face au Pays de Galles, à la Norvège ou à l’Irlande, qui composent le deuxième sous-groupe de ce Groupe 5.

Le vainqueur de ce groupe de qualification rejoindra ensuite la Finlande et le Danemark, pour les phases finales à Vantaa, en Finlande, du 16 au 20 février 2021. Ces Championnats d’Europe seront qualificatifs pour la Sudirman Cup.

Le tirage au sort complet est à retrouver ici >>

Sur le même sujet

"Photo Deaflympics 2025 : la sélection"

Equipes de France

Deaflympics 2025 : la sélection

Du 16 au 21 novembre 2025, l'Équipe de France prendra part aux Deaflympics, une compétition internationale rassemblant les meilleurs joueurs sourds et malentendants, à Tokyo (Japon). Ils seront trois à défendre les couleurs de la France.

"Photo Championnats du Monde U19 : la sélection"

Equipes de France

Championnats du Monde U19 : la sélection

La sélection pour les Championnats du Monde U19, qui auront lieu du 6 au 19 octobre 2025, à Guwahati (Inde) a été dévoilée.

"Photo Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores"

Equipes de France

Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores

Du 7 au 14 septembre 2025, 102 badistes français ont pris part aux Championnats du Monde Vétérans, à Pattaya (Thaïlande). Parmi des tableaux très relevés avec d’anciens joueurs de renommée internationale, les Tricolores ont décroché quatre médailles, deux d’argent et deux de bronze.