FFBAD - <!-- -->Direction le All England pour les doubles mixtes
Image

Direction le All England pour les doubles mixtes

Equipes de France

Seule catégorie où les Français seront représentés, le double mixte accueillera Thom GICQUEL, Delphine DELRUE, Ronan LABAR et Anne TRAN. Début des hostilités mercredi !

Publié le : 09/03/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Direction le All England pour les doubles mixtes"
Les espoirs français reposeront sur le duo de choc GICQUEL/DELRUE, récemment classé 15ème. Ils débuteront la compétition face aux Indonésiens MAULANA/BANDASO (37). Moins chanceuse, la paire LABAR/TRAN aura fort à faire face aux n°3 mondiaux PUAVARANUKROH/TAERATTANACHAI.

Sur le même sujet

"Photo Paris 2024 : Ronan LABAR et Lucas CORVÉE vivront les Jeux Olympiques"

Equipes de France

Paris 2024 : Ronan LABAR et Lucas CORVÉE vivront les Jeux Olympiques

Après un long combat juridique, Lucas CORVÉE et Ronan LABAR rejoignent officiellement le contingent constitué désormais de 9 badistes et 8 para-badistes qui participeront aux Jeux de Paris 2024. A 15 jours du début des Jeux, le CIO a validé – suite à la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) – la participation d’une 17ème paire dans le tableau de double hommes. Le badminton sort par la grande porte de cette affaire inacceptable après la modification surprise et tardive des classements à la suite d’une erreur de calcul remontant à mai 2023. La Fédération Française de Badminton est heureuse de cette issue, et se tourne désormais vers la compétition avec une délégation record.

"Photo Paris 2024 : Les Français connaissent leurs adversaires"

Equipes de France

Paris 2024 : Les Français connaissent leurs adversaires

À 15 jours du début de la compétition Badminton aux Jeux Olympiques de Paris, les Français sont maintenant fixés sur leurs adversaires. Du 27 juillet au 5 août, 9 badistes défendront les couleurs de la France à l'arena Porte de la Chapelle. Le tirage au sort des poules de la compétition a eu lieu ce vendredi pour les simples, le double dames et le mixte. Le tirage au sort du double homme est venu compléter la liste lundi.

"Photo Championnats du Monde U19 : la sélection"

Equipes de France

Championnats du Monde U19 : la sélection

La sélection pour les Championnats du Monde U19, qui auront lieu du 30 septembre au 13 octobre 2024, à Nanchang (Chine).