FFBAD - <!-- -->Communiqué
Image

Communiqué

Equipes de France

Suite aux tests effectués sur les joueurs de l’Équipe de France de badminton, un cas positif à la Covid-19 s’est révélé au sein de notre collectif de double.

Publié le : 27/08/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Communiqué"
Nous avons pris la décision après avis et consultation du service médical de l’INSEP, de suspendre l’activité du groupe de double, de tester l’ensemble des joueurs et de les positionner en confinement solidaire et sanitaire en attendant de nouvelles instructions.

La FFBaD met tout en œuvre pour assurer la santé et la sécurité de ses joueurs, et plus largement, de tous les sportifs de l’INSEP.

Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe U15 2024 : la sélection"

Equipes de France

Championnats d'Europe U15 2024 : la sélection

Du 11 au 14 septembre 2024, l'équipe de France U15 participera aux Championnats d'Europe individuels à Suwalki, en Pologne. Découvrez la sélection !

"Photo Milena SURREAU complète l’effectif des para-badistes qualifiés pour Paris 2024"

Equipes de France

Milena SURREAU complète l’effectif des para-badistes qualifiés pour Paris 2024

La FFBaD compte désormais 8 para-badistes officiellement sélectionnés pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024. Milena SURREAU vient compléter l’effectif après sa qualification, via la commission bipartite, officialisée par le Comité Paralympique de Sélection (CPS) du CPSF. Les épreuves auront lieu du 29 août au 02 septembre 2024 à l’arena Porte de la Chapelle (Paris 18ème).

"Photo Paris 2024 : une délégation historique pour le badminton français aux Jeux Olympiques"

Equipes de France

Paris 2024 : une délégation historique pour le badminton français aux Jeux Olympiques

La FFBaD comptera au moins 7 badistes officiellement qualifiés pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Les épreuves auront lieu du 27 juillet au 05 août 2024 à l’arena Porte de la Chapelle (Paris 18ème).