FFBAD - <!-- -->Arnaud MERKLE, Jeune Ambassadeur Olympique Européen
Image

Arnaud MERKLE, Jeune Ambassadeur Olympique Européen

Equipes de France

Du haut de ses 20 ans, le jeune international français Arnaud MERKLE vient d’être sélectionné par le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) pour devenir l’ambassadeur français du prochain Festival Olympique de la Jeunesse d’Hiver (FOJE).

Publié le : 06/08/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Arnaud MERKLE, Jeune Ambassadeur Olympique Européen"
Une nouvelle expérience enrichissante attend Arnaud MERKLE !
Pendant plusieurs mois, il aura pour mission d’accompagner les jeunes athlètes qui participeront au FOJE 2021 et de leur transmettre les valeurs de l’olympisme. Au travers de divers rendez-vous, il devra assurer son rôle d’ambassadeur en créant le lien avec les sportifs, en promouvant le multiculturalisme et en relayant les différentes actions menées, notamment sur les réseaux sociaux.
Enfin, le programme se conclura en beauté, avec le FOJE à Vuokatti, du 7 au 12 février 2021, où Arnaud sera bien évidemment présent, pour encourager les jeunes athlètes.

Félicitations à Arnaud pour ce nouveau rôle !




 

Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe U15 2024 : la sélection"

Equipes de France

Championnats d'Europe U15 2024 : la sélection

Du 11 au 14 septembre 2024, l'équipe de France U15 participera aux Championnats d'Europe individuels à Suwalki, en Pologne. Découvrez la sélection !

"Photo Milena SURREAU complète l’effectif des para-badistes qualifiés pour Paris 2024"

Equipes de France

Milena SURREAU complète l’effectif des para-badistes qualifiés pour Paris 2024

La FFBaD compte désormais 8 para-badistes officiellement sélectionnés pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024. Milena SURREAU vient compléter l’effectif après sa qualification, via la commission bipartite, officialisée par le Comité Paralympique de Sélection (CPS) du CPSF. Les épreuves auront lieu du 29 août au 02 septembre 2024 à l’arena Porte de la Chapelle (Paris 18ème).

"Photo Paris 2024 : une délégation historique pour le badminton français aux Jeux Olympiques"

Equipes de France

Paris 2024 : une délégation historique pour le badminton français aux Jeux Olympiques

La FFBaD comptera au moins 7 badistes officiellement qualifiés pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Les épreuves auront lieu du 27 juillet au 05 août 2024 à l’arena Porte de la Chapelle (Paris 18ème).