FFBAD - <!-- -->Parabad : Lucas Mazur encore en or en Chine
Image

Parabad : Lucas Mazur encore en or en Chine

Equipes de France

Après la Thaïlande, le collectif parabad participait la semaine dernière à l'Open de Chine. Seul Bleu présent en finale, Lucas Mazur a une nouvelle fois décroché l'or en simple.

Publié le : 30/09/2019

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Parabad : Lucas Mazur encore en or en Chine"
Avec la blessure de son meilleur ennemi Tarun Tarun lors des championnats du monde, il est difficile de dire actuellement qui saura mettre en difficulté le Français Lucas Mazur dans la catégorie SL4. Cette fois, c'est l'Indonésien Fredy Setiawan, tête de série 4, qui en a fait les frais en s'inclinant 21/14 21/7 lors de la finale. 
Lucas a également remporté deux autres médailles de bronze : en double hommes aux côtés de Meril Loquette et en double mixte avec Faustine Noël.

Autres Français en bronze : David Toupé en simple hommes WH1 et Fabien Morat en double hommes SS6 aux côtés du Thailandais Bunthan Yaemmali. 

Retrouvez tous les résultats >>

Sur le même sujet

"Photo Mondiaux Para-badminton : les Bleus en bronze"

Equipes de France

Mondiaux Para-badminton : les Bleus en bronze

Derniers en lice de ces Championnats du Monde para-badminton 2024 à Pattaya (Thaïlande), les Français Lucas MAZUR, Maud LEFORT et Charles NOAKES se sont inclinés en demi-finale. Ils repartent de la Thaïlande chacun avec une médaille de bronze, la première pour Maud et Charles. Une compétition qui donne le ton à l’aube des Jeux Paralympiques de Paris 2024.

"Photo Mondiaux Para-badminton : 3 médailles assurées"

Equipes de France

Mondiaux Para-badminton : 3 médailles assurées

Alors que les quarts de finale des Championnats du Monde Para-badminton sont presque tous joués, à Pattaya (Thaïlande), 3 Français - Lucas MAZUR, Maud LEFORT et Charles NOAKES - rejoignent les demi-finales et sont déjà assurés d'avoir, au minimum, la médaille de bronze. Le double hommes GAILLY/THOMAS et le double dames de Catherine NAUDIN disputeront quant à eux leur quart de finale demain.

"Photo Mondiaux Para-badminton : Place aux huitièmes"

Equipes de France

Mondiaux Para-badminton : Place aux huitièmes

Après 3 jours de compétition à Pattaya, où les para-badistes français ont disputé les phases de poule, ils sont encore nombreux en lice pour les huitièmes des Championnats du Monde.