FFBAD - <!-- -->Mondiaux 2019 - parabad : Faustine Noël forfait
Image

Mondiaux 2019 - parabad : Faustine Noël forfait

Equipes de France

La championne d'Europe en mixte aux cotés de Lucas Mazur est contrainte de déclarer forfait le jour de l'ouverture des championnats du monde.

Publié le : 20/08/2019

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Mondiaux 2019 - parabad : Faustine Noël forfait"
Souffrant d'une blessure au dos, Faustine ne participera pas aux mondiaux en Suisse sur les trois tableaux où elle était engagée : le simple, le double avec Lénaig Morin et le mixte avec Lucas Mazur. La décision a été prise afin de ne pas risquer d'agraver la blessure et de compromettre ses chances de qualification pour les Jeux Paralympiques de Tokyo l'an prochain, où le Para-Badminton fera son entrée. Bon rétablissement Faustine !
 

Sur le même sujet

"Photo Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores"

Equipes de France

Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores

Du 7 au 14 septembre 2025, 102 badistes français ont pris part aux Championnats du Monde Vétérans, à Pattaya (Thaïlande). Parmi des tableaux très relevés avec d’anciens joueurs de renommée internationale, les Tricolores ont décroché quatre médailles, deux d’argent et deux de bronze.

"Photo Les Championnats du Monde Seniors 2025 battent leur plein à Pattaya !"

Equipes de France

Les Championnats du Monde Seniors 2025 battent leur plein à Pattaya !

Depuis dimanche dernier, la ville de Pattaya (Thaïlande) accueille les Championnats du Monde Seniors 2025, un événement majeur qui rassemble des joueurs du monde entier, tous âgés de 35 ans et plus, répartis en catégories d’âge allant jusqu’à 75+.

"Photo AirBadminton : Les Français titrés en triple hommes et dames"

Equipes de France

AirBadminton : Les Français titrés en triple hommes et dames

Aux Championnats d'AirBadminton, les Bleus performent en triple ! Le triple hommes et le triple dames se parent d'or à Bakou (Azerbaïdjan), remportant respectivement la finale face à l'Allemagne et au Pays-Bas.