FFBAD - <!-- -->Les Bleuets en stage en Thaïlande et au Danemark
Image

Les Bleuets en stage en Thaïlande et au Danemark

Equipes de France

Les jeunes joueurs membres des collectifs juniors et relève sont actuellement en stage à l'étranger pour préparer les prochaines échéances.

Publié le : 18/04/2019

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Les Bleuets en stage en Thaïlande et au Danemark"
Thaïlande
Juliette Moinard, Kenji Lovang, Yanis Gaudin et Alex Lanier profitent actuellement de 2 semaines d’immersion dans le club de Banthongyord (club de Ratchanok Inthanon) à Bangkok et de quelques séances dans le centre national. Le stage se terminera par la participation au YONEX-ROZA BTY Junior International Challenge 2019 du 23 au 28 avril.

 

Danemark
De leur côté les joueurs des pôles France Relève, Martin Ouazzen, Léo Van Gysel, Thomas Fourcade, Amaury Lièvre, Théo Vaur et Lalaina Ramanana-Rahary, Flavie Vallet et Emilie Vercelot du Pôle Espoir Grand-Est expérimentent 10 jours d’immersion (du 15 au 25 avril) dans la Peter Gade Academy avec des séances de matchs en soirée dans les clubs de Copenhague. 

 

Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe U15 2024 : la sélection"

Equipes de France

Championnats d'Europe U15 2024 : la sélection

Du 11 au 14 septembre 2024, l'équipe de France U15 participera aux Championnats d'Europe individuels à Suwalki, en Pologne. Découvrez la sélection !

"Photo Milena SURREAU complète l’effectif des para-badistes qualifiés pour Paris 2024"

Equipes de France

Milena SURREAU complète l’effectif des para-badistes qualifiés pour Paris 2024

La FFBaD compte désormais 8 para-badistes officiellement sélectionnés pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024. Milena SURREAU vient compléter l’effectif après sa qualification, via la commission bipartite, officialisée par le Comité Paralympique de Sélection (CPS) du CPSF. Les épreuves auront lieu du 29 août au 02 septembre 2024 à l’arena Porte de la Chapelle (Paris 18ème).

"Photo Paris 2024 : une délégation historique pour le badminton français aux Jeux Olympiques"

Equipes de France

Paris 2024 : une délégation historique pour le badminton français aux Jeux Olympiques

La FFBaD comptera au moins 7 badistes officiellement qualifiés pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Les épreuves auront lieu du 27 juillet au 05 août 2024 à l’arena Porte de la Chapelle (Paris 18ème).