FFBAD - <!-- -->Parabad : 7 médailles françaises en Thaïlande
Image

Parabad : 7 médailles françaises en Thaïlande

Equipes de France

Ce week-end se déroulait l'Open Parabadminton de Thaïlande. La France repart avec 7 médailles, mais aucun titre.

Publié le : 06/06/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Parabad : 7 médailles françaises en Thaïlande"
En SL4, Lucas Mazur et Faustine Noel, toutes les deux têtes de série 1 en simple, repartent respectivement avec l'argent et le bronze de Bangkok. En finale, le Français a été battu par l'Indonésien Fredy Setiawan en trois sets (12/21 21/15 21/10). Faustine Noel a elle été éliminée en demi-finale par la joueuse locale Seangsupa Nipada en trois sets également (21/17 19/21 21/17). En double mixte, la paire Bleue a été battue severement en deux sets (21/7 21/11) par les Indonésiens Hary Susanto/Leani Ratri Oktila.

En Simple Hommes WH1, David Toupe a été stoppé en demi-finale, battu par le Thailandais Jakarin Homhaul (21/13 15/21 21/14).

Retrouvez tous les résultats >>

Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets

Après leur titre par équipe, les jeunes Tricolores U17 sont partis à la conquête des podiums individuels. Avec 4 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 1 médaille de bronze, les Bleuets ont quasiment tout raflé sur leur passage à Lanzarote. Mady SOW, Rayan BENAISSA et Manon HEITZMANN repartent d’Espagne avec le doublé.

"Photo EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée"

Equipes de France

EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée

En terminant première de sa poule en phase de qualification, l'équipe de France féminine a obtenu son billet pour participer aux Championnats d'Europe par équipes féminines et masculines, du 11 au 15 février en Turquie.

"Photo Historique, les U17 sacrés champions d’Europe "

Equipes de France

Historique, les U17 sacrés champions d’Europe

L’Équipe de France U17 a écrit l’histoire en décrochant pour la première fois le titre de Champions d’Europe. Au terme d’une finale haletante face au Danemark (3-1), les Bleuets ont confirmé leur parcours exceptionnel tout au long de la compétition.