FFBAD - <!-- -->Les Bleus en terre canadienne
Image

Les Bleus en terre canadienne

Equipes de France

La préparation des championnats du monde continue pour les équipes de France avec le Yonex Canada Open qui se tient à partir d'aujourd'hui à Calgary. 8 français seront en lice.

Publié le : 11/07/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Les Bleus en terre canadienne"
Les joueurs :
- Lorraine Baumann
- Lucas Claerbout
- Jordan Corvée
- Lucas Corvée
- Audrey Fontaine
- Ronan Labar
- Emilie Lefel
- Anne Tran

La compétition débute aujourd'hui et se terminera dimanche 16 juillet. Comptez 8 heures de décalage horaire avec le Canada.

Retrouvez toutes les informations >>









Sur le même sujet

"Photo Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française"

Equipes de France

Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française

L'Équipe de France féminine tentera de décrocher une place aux Championnats d'Europe par équipes féminines 2026, du 5 au 7 décembre en Lituanie. La sélection pour cette étape qualificative est désormais connue !

"Photo Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire"

Equipes de France

Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire

Jeudi 23 octobre 2025, le pôle France Para-badminton, au CREPS des Pays-de-la- Loire, a été inauguré par le Président de la FFBaD et la Directrice du CREPS représentée par le Directeur Adjoint, Jérôme LE COMTE. Ce nouveau pôle marque une première historique en France. C’est le premier pôle France dédié au para porté par une fédération olympique et paralympique.

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.