FFBAD - <!-- -->EJC17 : France - Republique Tchèque en quarts
Image

EJC17 : France - Republique Tchèque en quarts

Equipes de France

Le tirage au sort des quarts de finale des championnats d'Europe Junior a eu lieu ce soir, la France rencontrera demain la République Tchèque.

Publié le : 09/04/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo EJC17 : France - Republique Tchèque en quarts"
Après ses trois victoires et sa première place obtenue en phase de poule, l'équipe de France attendait impatiemment le tirage au sort des quarts de finale. Ce sera finalement la République Tchèque demain. Une rencontre à la portée des Français pour s'assurer d'une médaille ici à domicile. "C'est un bon tirage, nous d'en faire une victoire, affirme Christophe Jeanjean, entraîneur national. C'est un adversaire sur lequel on a cinq points jouables donc une très bonne opportunité d'aller accrocher une médaille. On va maintenant préparer au mieux ce match avant de voir la suite des évènements."

Rendez-vous donc demain à partir de 10h pour le quart de finale des Bleuets. La rencontre sera à suivre sur le compte Youtube de Badminton Europe ainsi que nos réseaux sociaux !
 

Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe U15 2024 : la sélection"

Equipes de France

Championnats d'Europe U15 2024 : la sélection

Du 11 au 14 septembre 2024, l'équipe de France U15 participera aux Championnats d'Europe individuels à Suwalki, en Pologne. Découvrez la sélection !

"Photo Milena SURREAU complète l’effectif des para-badistes qualifiés pour Paris 2024"

Equipes de France

Milena SURREAU complète l’effectif des para-badistes qualifiés pour Paris 2024

La FFBaD compte désormais 8 para-badistes officiellement sélectionnés pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024. Milena SURREAU vient compléter l’effectif après sa qualification, via la commission bipartite, officialisée par le Comité Paralympique de Sélection (CPS) du CPSF. Les épreuves auront lieu du 29 août au 02 septembre 2024 à l’arena Porte de la Chapelle (Paris 18ème).

"Photo Paris 2024 : une délégation historique pour le badminton français aux Jeux Olympiques"

Equipes de France

Paris 2024 : une délégation historique pour le badminton français aux Jeux Olympiques

La FFBaD comptera au moins 7 badistes officiellement qualifiés pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Les épreuves auront lieu du 27 juillet au 05 août 2024 à l’arena Porte de la Chapelle (Paris 18ème).