FFBAD - <!-- -->CE senior : début des festivités demain !
Image

CE senior : début des festivités demain !

Equipes de France

Un an après la Vendée, les championnats d'Europe senior ouvriront leurs portes demain à Kolding (Danemark) ! 17 français fouleront les courts, prêts à en découdre. Nous vous résumons toutes les infos utiles sur la compétition.

Publié le : 24/04/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo CE senior : début des festivités demain !"
Le tournament de la compétition : 
A retrouvez ici >>

Comment suivre les Français ?
Résumé sur le site internet chaque jour. Les infos, résultats et photos sur nos réseaux sociaux :
- Facebook
- Twitter
- Instagram

L'intégralité de la compétition à suivre en live >>

Retrouvez l'analyse du tirage au sort >>


Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde U19 : la sélection officielle"

Equipes de France

Championnats du Monde U19 : la sélection officielle

Après le titre européen de Mady SOW et la pluie de médailles des Bleuets aux Championnats d'Europe en août, les jeunes Tricolores seront attendus aux Championnats du Monde U19, du 12 au 17 octobre, au Caire, en Égypte. Le point sur la sélection pour cette compétition individuelle.

"Photo Jeux Méditerranéens 2026 : 4 médailles pour les Tricolores en Italie "

Equipes de France

Jeux Méditerranéens 2026 : 4 médailles pour les Tricolores en Italie

Au terme de six jours de compétition, l’équipe de France repart d’Italie avec un bilan positif marqué par 2 médailles d’argent et 2 médailles de bronze.

"Photo Championnats d’Europe U19 : 1 titre et une pluie de médailles pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U19 : 1 titre et une pluie de médailles pour les Bleuets

Après leur sacre par équipes, les Bleuets U19 ont poursuivi leur moisson en Hongrie lors des épreuves individuelles des Championnats d’Europe U19. Avec 1 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 5 médailles de bronze, les jeunes Tricolores ont une nouvelle fois porté haut les couleurs de la France. Retour sur six jours de compétition intenses et riches en émotions.