FFBAD - <!-- -->Scottish Open : les Bleus sont lancés !
Image

Scottish Open : les Bleus sont lancés !

Equipes de France

Du 23 au 27 novembre se déroule à Glasgow le Scottish Open, dernier Grand Prix de l'année. 14 Français sont engagés. Aujourd'hui avaient lieu les qualifications, que les Bleus ont passées sans trop d'encombres.

Publié le : 23/11/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Scottish Open : les Bleus sont lancés !"
La journée Bleues a débuté par une anecdote lors du double Gaëtan Mittlheisser/Emilie Lefel. Tandis que les Bleus menaient au terme du premier set (21/19), le match a été interrompu. Le juge arbitre est en effet intervenu en annonçant la qualification pour le tour suivant de la paire françaises, devenue tête de série numéro 2 grâce à un forfait. 
La paire Gaëtan Mittlheisser/Ronan Labar s'est également qualifiée en battant les anglais Quek/Williams (21/8 21/14) puis Lin/Yang (TPE) (15/21 21/11 21/19)

Début du premier tour en simple hommes ce soir à partir de 17h30 où 4 Français rentront en lice : 
Thomas Rouxel VS Fabian Roth (GER)
Lucas Claerbout [9] VS Michael Spencer-Smith (ENG) 
Pierrick Cajot VS Subhankar Dey (IND)
Lucas Corvée VS Felix Deblois-Beaucage (CAN)

Le direct sur la chaîne Youtube de Badminton Europe >>
Tous les résultats ici >>

Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde U19 : la sélection"

Equipes de France

Championnats du Monde U19 : la sélection

La sélection pour les Championnats du Monde U19, qui auront lieu du 6 au 19 octobre 2025, à Guwahati (Inde) a été dévoilée.

"Photo Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores"

Equipes de France

Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores

Du 7 au 14 septembre 2025, 102 badistes français ont pris part aux Championnats du Monde Vétérans, à Pattaya (Thaïlande). Parmi des tableaux très relevés avec d’anciens joueurs de renommée internationale, les Tricolores ont décroché quatre médailles, deux d’argent et deux de bronze.

"Photo Les Championnats du Monde Seniors 2025 battent leur plein à Pattaya !"

Equipes de France

Les Championnats du Monde Seniors 2025 battent leur plein à Pattaya !

Depuis dimanche dernier, la ville de Pattaya (Thaïlande) accueille les Championnats du Monde Seniors 2025, un événement majeur qui rassemble des joueurs du monde entier, tous âgés de 35 ans et plus, répartis en catégories d’âge allant jusqu’à 75+.