FFBAD - <!-- -->Qualifications EMTC : Les Bleus faciles face au Luxembourg
Image

Qualifications EMTC : Les Bleus faciles face au Luxembourg

Equipes de France

L’équipe de France mixte débutait aujourd’hui le tournoi qualificatif pour le Championnat d’Europe par équipe mixte qui aura lieu du 15 au 19 février 2017 à Lubin (Pologne). Les Bleus affrontaient aujourd’hui le Luxembourg. Vainqueurs 5 rencontres à 0, ils rencontreront demain Israël.

Publié le : 11/11/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Qualifications EMTC : Les Bleus faciles face au Luxembourg"
Les Bleus auront vaicu facilement les Luxembourgeois aujourd’hui. Ils l’emportent sur le score de 5 à 0, en parvenant à se défaire de leurs adversaires en deux sets, que ce soit en simple ou en double. Katia Normand et Lucas Claerbout ont ouvert la journée, ils l’emportent respectivement 22/20 21/4 et 21/7 21/8. Les deux doubles Kersaudy/Maio (21/3 21/9) et Lefel/Tran (21/11 21/7) ont également expédié leurs rencontres. Enfin, le double mixte Mittelheisser/Lefel l’a emporté sur le score de 21/10 21/4.

Les Français rencontreront demain les Israéliens à 12h. Pour rappel, seul le premier de chaque poule obtiendra son ticket pour les Championnats d’Europe de Lubin.

Retrouvez les résultats en cliquant ici

Sur le même sujet

"Photo EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !"

Equipes de France

EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !

Après l'épopée des Bleus, vice-champions du monde à la Thomas Cup, revêtez le maillot officiel de l’équipe de France !

"Photo LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI"

Equipes de France

LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI

Une semaine extraordinaire pour le badminton français et une médaille historique aux championnats du monde par équipes masculines pour clôturer une semaine où nos jeunes sont aussi allés représenter nos couleurs avec brio en Europe.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde

Ils ont écrit l'histoire du badminton français cette semaine. Les Bleus, en s'inclinant en finale de la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines), décrochent la première médaille française sur cette compétition. Après avoir franchi toutes les étapes de la Thomas Cup, ils sont tombés face à la Chine, 1-3, qui conserve donc sa couronne.