Equipes de France
Thomas & Uber Cup : L’équipe de France féminine n’y participera pas
La FFBaD a décidé de décliner l’invitation de l’équipe de France féminine à la phase finale mondiale de l’Uber Cup.
Equipes de France
L’équipe de France mixte débutait aujourd’hui le tournoi qualificatif pour le Championnat d’Europe par équipe mixte qui aura lieu du 15 au 19 février 2017 à Lubin (Pologne). Les Bleus affrontaient aujourd’hui le Luxembourg. Vainqueurs 5 rencontres à 0, ils rencontreront demain Israël.
Publié le : 11/11/2016
Equipes de France
La FFBaD a décidé de décliner l’invitation de l’équipe de France féminine à la phase finale mondiale de l’Uber Cup.
Equipes de France
Au bout d’une finale irrespirable, l’équipe de France masculine a fini par battre l’ogre danois (3/2) pour s'offrir son premier titre de championne d'Europe. Après les médailles d’argent en 2016 et en 2024, les Français brisent enfin le plafond de verre et mettent fin à une hégémonie scandinave de 9 titres consécutifs. Un sacre historique qui fait basculer le badminton français dans une nouvelle dimension.
Equipes de France
Après ses titres en 2017, 2019 et 2022, puis sa médaille de bronze aux Championnats du Monde Para-Badminton en 2024, Lucas MAZUR avait à cœur de retrouver l’or cette année. C’est chose faite ! Le Tricolore remporte son quatrième titre de Champion de Monde SL4, en battant le n°2 Naveen SIVAKUMAR 21/12 19/21 21/14.