FFBAD - <!-- -->Qualifications EMTC : Deuxième victoire Bleue
Image

Qualifications EMTC : Deuxième victoire Bleue

Equipes de France

Après leur victoire 5 à 0 face au Luxembourg hier, les Bleus affrontaient aujourd’hui Israël pour leur deuxième match de poule.

Publié le : 12/11/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Qualifications EMTC : Deuxième victoire Bleue"
Deuxième victoire pour l’équipe de France senior en terre Tchèque. Après leur victoire face au Luxembourg, les Bleus l’ont emporté 4 rencontres à 1 face à Israël. La rencontre a débuté avec la défaite de Lucas Corvée, battu en 2 sets par Misha Zilberman (21/13 21/17). Le reste de l’équipe a ensuite renversé la situation en remportant les 4 rencontres suivantes, toutes disputées en deux sets.

Les Bleus ont déjà un premier pied aux championnats d’Europe. Il leur faudra remporter leur rencontre de demain pour valider leur ticket pour Lubin en février prochain.

Les résultats :
Lucas Corvee VS Misha Zilberman (13/21 17/21)
Marie Batomene VS Yana Molodezki (21/7 21/15)
Ronan Labar/Gaetan Mittelheisser VS Daniel Chislov/Ariel Shainski (21/12 21/18)
Emilie Lefel/Anne Tran VS Yana Molodezki/Yuval Pugach (21/15 21/11)
Audrey Fontaine/Ronan Labar VS Dana Danilenko/Ariel Shainski (21/13 21/14)

Retrouvez toutes les informations en cliquant ici

Sur le même sujet

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie

L’Équipe de France a conclu sur une bonne note cette édition 2025 de la Sudirman Cup. Pour leur dernière rencontre de la phase de groupe, les Bleus l’ont emporté face à l’Australie sur le score de 4-1. Insuffisant cependant pour aller chercher une qualification.

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon

Pour leur deuxième rencontre en Sudirman Cup contre le Japon, les Bleus ont connu le même sort que face à la Malaisie. Malgré des rencontres accrochées, la France s’incline 5 à 0 et est éliminée de la compétition, avant de jouer son dernier match de groupe face à l’Australie.

"Photo Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France "

Equipes de France

Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France

Lors de ces Championnats du monde, la France sera fièrement représentée par une délégation solide et ambitieuse (15 français). Après une saison intense ponctuée de belles performances sur la scène internationale (8 médailles dont 2 titres lors des Championnats d’Europe 2025), la sélection tricolore pourra compter sur ses meilleurs éléments.