FFBAD - <!-- -->L’envoûtement badminton
Image

L’envoûtement badminton

Equipes de France

Le Badminton Expérience, après avoir fait ses preuves sur les Yonex IFB, met le cap sur la Vendée pour les Championnats d'Europe. Soyez prêt à vivre l’enchantement badminton !

Publié le : 22/04/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo L’envoûtement badminton"
Entre deux matchs, venez vite faire un tour au laboratoire du Badminton Expérience. Située dans le hall d’accueil; cette fan zone attend ses apprentis badistes – petits et grands - pour s’essayer au Badminton sous de multiples formes.

Un stand avec des wii sera mis en en place pour basculer du côté virtuel. Testez aussi votre puissance en mesurant votre vitesse au smash ou peaufinez vos coups en faisant preuve d’une grande précision. Vous pourrez aussi vous exprimer avec l’animation « Encourages les bleus pour les JO ». Devant les caméras, vous laisserez libre court à votre imagination pour envoyer un message original aux badistes français présents à Rio en aout prochain. Samba !

La magie du badminton opèrera forcement au Badminton Expérience !

Sur le même sujet

"Photo Mondiaux Para-badminton : les Bleus en bronze"

Equipes de France

Mondiaux Para-badminton : les Bleus en bronze

Derniers en lice de ces Championnats du Monde para-badminton 2024 à Pattaya (Thaïlande), les Français Lucas MAZUR, Maud LEFORT et Charles NOAKES se sont inclinés en demi-finale. Ils repartent de la Thaïlande chacun avec une médaille de bronze, la première pour Maud et Charles. Une compétition qui donne le ton à l’aube des Jeux Paralympiques de Paris 2024.

"Photo Mondiaux Para-badminton : 3 médailles assurées"

Equipes de France

Mondiaux Para-badminton : 3 médailles assurées

Alors que les quarts de finale des Championnats du Monde Para-badminton sont presque tous joués, à Pattaya (Thaïlande), 3 Français - Lucas MAZUR, Maud LEFORT et Charles NOAKES - rejoignent les demi-finales et sont déjà assurés d'avoir, au minimum, la médaille de bronze. Le double hommes GAILLY/THOMAS et le double dames de Catherine NAUDIN disputeront quant à eux leur quart de finale demain.

"Photo Mondiaux Para-badminton : Place aux huitièmes"

Equipes de France

Mondiaux Para-badminton : Place aux huitièmes

Après 3 jours de compétition à Pattaya, où les para-badistes français ont disputé les phases de poule, ils sont encore nombreux en lice pour les huitièmes des Championnats du Monde.