FFBAD - <!-- -->L’envoûtement badminton
Image

L’envoûtement badminton

Equipes de France

Le Badminton Expérience, après avoir fait ses preuves sur les Yonex IFB, met le cap sur la Vendée pour les Championnats d'Europe. Soyez prêt à vivre l’enchantement badminton !

Publié le : 22/04/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo L’envoûtement badminton"
Entre deux matchs, venez vite faire un tour au laboratoire du Badminton Expérience. Située dans le hall d’accueil; cette fan zone attend ses apprentis badistes – petits et grands - pour s’essayer au Badminton sous de multiples formes.

Un stand avec des wii sera mis en en place pour basculer du côté virtuel. Testez aussi votre puissance en mesurant votre vitesse au smash ou peaufinez vos coups en faisant preuve d’une grande précision. Vous pourrez aussi vous exprimer avec l’animation « Encourages les bleus pour les JO ». Devant les caméras, vous laisserez libre court à votre imagination pour envoyer un message original aux badistes français présents à Rio en aout prochain. Samba !

La magie du badminton opèrera forcement au Badminton Expérience !

Sur le même sujet

"Photo Jeux Méditerranéens 2026 : 4 médailles pour les Tricolores en Italie "

Equipes de France

Jeux Méditerranéens 2026 : 4 médailles pour les Tricolores en Italie

Au terme de six jours de compétition, l’équipe de France repart d’Italie avec un bilan positif marqué par 2 médailles d’argent et 2 médailles de bronze.

"Photo Championnats d’Europe U19 : 1 titre et une pluie de médailles pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U19 : 1 titre et une pluie de médailles pour les Bleuets

Après leur sacre par équipes, les Bleuets U19 ont poursuivi leur moisson en Hongrie lors des épreuves individuelles des Championnats d’Europe U19. Avec 1 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 5 médailles de bronze, les jeunes Tricolores ont une nouvelle fois porté haut les couleurs de la France. Retour sur six jours de compétition intenses et riches en émotions.

"Photo Championnats du Monde 2026 : Alex LANIER au sommet du monde"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : Alex LANIER au sommet du monde

Alex LANIER écrit une page d’histoire du badminton français. Le Français a décroché le titre de Champion du Monde en dominant le Japonais Kodai NARAOKA en finale, 21/11 21/11. Un sacre majuscule, construit au terme d’un match à sens unique, qui lui offre le tout premier titre de l’histoire en simple hommes.