FFBAD - <!-- -->Singapour Open : Brice Leverdez stoppé
Image

Singapour Open : Brice Leverdez stoppé

Equipes de France

Brice LEVERDEZ s’arrête au stade des quarts de finale du SuperSeries de Singapour.

Publié le : 10/04/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Singapour Open : Brice Leverdez stoppé"
Pour son deuxième quart de finale de sa carrière, l’octuple Champion de France était face à l’Indien PARUPALLI Kashyap (n°17). Après un premier set manqué où le français a multiplié les fautes directes, Brice se reprend bien dans le second. En vain. Il s’incline 06/21 17/21.

Le score est sans appel mais Brice a retrouvé le chemin de la victoire sur ce tournoi. La tournée asiatique, avec 3 SuperSeries, touche à sa fin pour le numéro 1 français.

Le tableau de simple hommes est complétement fou avec plus aucune tête de série dès les quarts de série. Simon SANTOSO (Indonésie), issu des qualifications, crée la suprise.

Pour continuer à suivre le tournoi avec les demies et finales au programme, cliquez ICI 

Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde Para-Badminton : Lucas MAZUR en route vers l’or, Maud LEFORT décroche le bronze"

Equipes de France

Championnats du Monde Para-Badminton : Lucas MAZUR en route vers l’or, Maud LEFORT décroche le bronze

Solide et déterminé, Lucas MAZUR s’est qualifié pour une nouvelle finale mondiale en simple hommes SL4 après une demi-finale parfaitement maîtrisée. De son côté, Maud LEFORT s’est battue avec courage en simple dames SU5 et ajoute une 2e médaille de bronze au compteur tricolore.

"Photo EMWTC : Les garçons invaincus filent en demi-finale"

Equipes de France

EMWTC : Les garçons invaincus filent en demi-finale

L'équipe de France masculine s'est qualifiée avec la manière pour les demi-finales des Championnats d'Europe par équipes masculines et féminines. Auteurs d'une superbe phase de poule qu'ils ont conclue par une victoire face à la Turquie 5/0, les Bleus rejoignent la Suède en demi-finale. Une équipe qu'ils ont déjà battue plus tôt dans la compétition. Enfin, la semaine s'arrête pour les Françaises, qui se sont inclinées face à la Turquie ce jour, signant un bilan d'une victoire pour deux défaites.

"Photo Championnats du monde Para-Badminton : Maud LEFORT et Lucas MAZUR, ultimes espoirs tricolores"

Equipes de France

Championnats du monde Para-Badminton : Maud LEFORT et Lucas MAZUR, ultimes espoirs tricolores

Entre confirmations attendues et désillusions aux portes du dernier carré, les Français ont vécu une journée contrastée au Bahreïn. Si Thomas JAKOBS et David TOUPE décrochent une médaille de bronze en WH1/WH2 malgré leur défaite en demi-finale, Lucas MAZUR et Maud LEFORT poursuivent leur route vers l’or en simple. À l’inverse, plusieurs Tricolores voient leur parcours s’arrêter en quarts ou en huitièmes.