FFBAD - <!-- -->Singapour Open : Brice Leverdez stoppé
Image

Singapour Open : Brice Leverdez stoppé

Equipes de France

Brice LEVERDEZ s’arrête au stade des quarts de finale du SuperSeries de Singapour.

Publié le : 10/04/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Singapour Open : Brice Leverdez stoppé"
Pour son deuxième quart de finale de sa carrière, l’octuple Champion de France était face à l’Indien PARUPALLI Kashyap (n°17). Après un premier set manqué où le français a multiplié les fautes directes, Brice se reprend bien dans le second. En vain. Il s’incline 06/21 17/21.

Le score est sans appel mais Brice a retrouvé le chemin de la victoire sur ce tournoi. La tournée asiatique, avec 3 SuperSeries, touche à sa fin pour le numéro 1 français.

Le tableau de simple hommes est complétement fou avec plus aucune tête de série dès les quarts de série. Simon SANTOSO (Indonésie), issu des qualifications, crée la suprise.

Pour continuer à suivre le tournoi avec les demies et finales au programme, cliquez ICI 

Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : découvrez la sélection"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : découvrez la sélection

Du 29 novembre au 7 décembre 2025, les Bleuets auront rendez-vous en Espagne (Lanzarote) pour les Championnats d’Europe U17 par équipe et individuels. Découvrez la sélection.

"Photo La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier"

Equipes de France

La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier

Après plus de 3 ans de collaboration qui ont débouché sur un record de médailles aux Championnats d’Europe 2025 (8 médailles dont deux titres et première nation) et des victoires de référence sur le circuit mondial qui font du badminton français une nouvelle place forte, Fernando RIVAS a souhaité ne pas renouveler son contrat avec la FFBaD en qualité de responsable des seniors. Il terminera sa mission aux championnats du monde organisés à Paris, à l’adidas arena, du 25 au 31 août.

"Photo Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus"

Equipes de France

Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus

Du 17 au 26 juillet 2025 se déroulera la 32ème édition les Jeux mondiaux universitaires à Müllheim an der Ruhr (Allemagne). Une jeune équipe défendra le drapeau tricolore, occasion idéale pour faire ses armes face aux meilleurs étudiants de la planète. Découvrez la sélection.