FFBAD - <!-- -->Open d’Indonésie : ça casse pour Brice
Image

Open d’Indonésie : ça casse pour Brice

Equipes de France

Le Champion de France, Brice LEVERDEZ, sort dès le premier tour du SuperSeries Premier d’Indonésie après sa défaite face au local ANTHONY. Le tournoi se poursuit dans la ferveur populaire.

Publié le : 03/06/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open d’Indonésie : ça casse pour Brice"
Du 02 au 07 juin 2015
Jakarta (Indonésie)

L’Indonésie est vraiment une terre de badminton avec un public de folie dès les premiers tours de la compétition. Le Français (n°30) en a fait les frais pour son entrée dans le tournoi. Opposé à l’Indonésien Ginting ANTHONY (n°167), il s’incline en deux sets 14/21 21/23. Après la perte du premier set, le tricolore réagit bien et prend les devants dans le second avant de voir son adversaire revenir et le coiffer sur les derniers points.
Brice LEVERDEZ, après une longue tournée asiatique débutée lors de la Sudirman Cup, rentre en France.

Du coté des têtes de série, Carolina MARIN après son épopée victorieuse en Australie s’incline dès le premier tour. Lin Dan subit un nouveau revers dès son entrée dans la compétition. Après AXELSEN, c’est Tommy SUGIARTO qui s’offre le scalp de la légende.

Pour continuer de suivre ce SuperSeries Premier, rendez-vous ICI

Sur le même sujet

"Photo Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française"

Equipes de France

Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française

L'Équipe de France féminine tentera de décrocher une place aux Championnats d'Europe par équipes féminines 2026, du 5 au 7 décembre en Lituanie. La sélection pour cette étape qualificative est désormais connue !

"Photo Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire"

Equipes de France

Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire

Jeudi 23 octobre 2025, le pôle France Para-badminton, au CREPS des Pays-de-la- Loire, a été inauguré par le Président de la FFBaD et la Directrice du CREPS représentée par le Directeur Adjoint, Jérôme LE COMTE. Ce nouveau pôle marque une première historique en France. C’est le premier pôle France dédié au para porté par une fédération olympique et paralympique.

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.