FFBAD - <!-- -->Les Français à l’étranger : Indonésie et Sri Lanka au programme
Image

Les Français à l’étranger : Indonésie et Sri Lanka au programme

Equipes de France

Coup d’envoi cette semaine du SuperSeries Premier d’Indonésie pour Brice LEVERDEZ, Audrey FONTAINE et Gaëtan MITTELHEISSER. Dans le même temps Delphine LANSAC, Emilie LEFEL, Baptiste CAREME et Ronan LABAR disputent le tournoi du Sri Lanka.

Publié le : 02/06/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Les Français à l’étranger : Indonésie et Sri Lanka au programme"
Aujourd’hui à Jakarta, Audrey FONTAINE et Gaëtan MITTELHEISSER disputaient le premier tour du double mixte. Opposés à Edi SUBAKTIAR/Gloria Emanuelle WIDJAJA (Indonésie, n°14 mondiaux) ils s’inclinent de peu 22-20 21-16 en 36 minutes. Brice LEVERDEZ entrera en piste demain face au local Ginting ANTHONY (n°167, surprenant vainqueur en qualifications).

Les résultats sont à suivre ICI 

Au Sri Lanka (International Challenge), les quatre tricolores sont bien placés dans leurs tableaux. Delphine LANSAC est tête de série n°7 en simple (en tête la Suissesse Sabrina JAQUET) ; avec Emilie LEFEL, elles sont têtes de série n°1 en double dames. Emilie LEFEL est également en tête du tableau de mixte avec Ronan LABAR. Baptiste CAREME et Ronan LABAR sont têtes de série n°2 dans un tableau dominé par CWALINA/WACHA.

La page tournamentsoftware du Sri Lanka ICI 
 

Sur le même sujet

"Photo Mondiaux Para-badminton : Place aux huitièmes"

Equipes de France

Mondiaux Para-badminton : Place aux huitièmes

Après 3 jours de compétition à Pattaya, où les para-badistes français ont disputé les phases de poule, ils sont encore nombreux en lice pour les huitièmes des Championnats du Monde.

"Photo Mondiaux Para-badminton : c'est parti !"

Equipes de France

Mondiaux Para-badminton : c'est parti !

Du 20 au 25 février, le collectif France para-badminton est à Pattaya (Thaïlande) pour disputer les Championnats du Monde 2024. L’occasion pour les Tricolores de grapiller des médailles mais également des points dans la course à la qualification paralympique.

"Photo EMWTC : Les Bleus médaillés d’argent"

Equipes de France

EMWTC : Les Bleus médaillés d’argent

Lors des Championnats d’Europe par équipes féminines et masculines disputés à Lodz en Pologne, les Français s’inclinent en finale face aux Danois 0/3. Une nouvelle médaille d’argent, comme en 2016, qui vient couronner une semaine où les Bleus ont montré que le badminton français, à l’aube de Paris 2024, passe à la vitesse supérieure.