FFBAD - <!-- -->SuperSeries de Corée : Terminé pour Sashina VIGNES WARAN
Image

SuperSeries de Corée : Terminé pour Sashina VIGNES WARAN

Equipes de France

La Française a débuté la nouvelle année du coté de la Corée avec le premier SuperSeries de 2014 par une défaite au premier tour.

Publié le : 08/01/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo SuperSeries de Corée : Terminé pour Sashina VIGNES WARAN"
Du 07 au 12 janvier 2014
Séoul (Corée)

Sashina VIGNES WARAN (n°42) avait fort à faire, aujourd’hui, face à la numéro 2 mondiale Shixian WANG (Chine). La tricolore s’incline en deux sets 11/21 11/21. Comme lors des Yonex IFB en octobre dernier, la Chinoise a été un cran au dessus.

Sashina VIGNES-WARAN enchainera dès la semaine prochaine avec le SuperSeries Premier de Malaisie. En espérant que les tableaux lui seront plus favorables.

Pour continuer de suivre le SuperSeries de Corée, rendez-vous ICI



Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets

Après leur titre par équipe, les jeunes Tricolores U17 sont partis à la conquête des podiums individuels. Avec 4 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 1 médaille de bronze, les Bleuets ont quasiment tout raflé sur leur passage à Lanzarote. Mady SOW, Rayan BENAISSA et Manon HEITZMANN repartent d’Espagne avec le doublé.

"Photo EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée"

Equipes de France

EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée

En terminant première de sa poule en phase de qualification, l'équipe de France féminine a obtenu son billet pour participer aux Championnats d'Europe par équipes féminines et masculines, du 11 au 15 février en Turquie.

"Photo Historique, les U17 sacrés champions d’Europe "

Equipes de France

Historique, les U17 sacrés champions d’Europe

L’Équipe de France U17 a écrit l’histoire en décrochant pour la première fois le titre de Champions d’Europe. Au terme d’une finale haletante face au Danemark (3-1), les Bleuets ont confirmé leur parcours exceptionnel tout au long de la compétition.