FFBAD - <!-- -->Le collectif France Jeunes prépare la rentrée
Image

Le collectif France Jeunes prépare la rentrée

Equipes de France

Les meilleurs minimes français seront en stage à Aire-sur-la-Lys pendant l’été pour lancer la nouvelle saison marquée par les 8 Nations organisés en France en février prochain.

Publié le : 01/07/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Le collectif France Jeunes prépare la rentrée"
Les U15 tricolores reprendront du 11 au 15 aout à Aire-sur-la-Lys avec un stage « Badminton Europe » avec l'Angleterre, Les Pays Bas et l'Allemagne.

Les sélectionnés :
POPOV Christo,
BRIOT Maxime,
DELRUE Fabien
MOINARD Juliette,
LE TURDU Marion,
DESMONS Aïnoa


Ils enchaineront ensuite, toujours dans le nord, avec un stage préparatoire puis le tournoi de Langelfeld (Allemagne).

Les sélectionnés :
POPOV Christo,
BRIOT Maxime,
DELRUE Fabien,
RAMANANA-RAHARY Lalaïna
MOINARD Juliette,
LE TURDU Marion,
DESMONS Aïnoa,
BROUXEL Marig,
HUET Léonice

Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde 2026 : première journée à New Delhi"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : première journée à New Delhi

Bien arrivés à l’Indira Gandhi Arena, les Français ont fait leurs premiers pas sur les terres indiennes. Qualifiés pour les seizièmes de finale, Toma Junior POPOV, en simple, et le double ROSSI/ADAM retrouveront les courts mercredi, tandis que le reste du collectif France entrera en course demain, ou directement en seizièmes pour le duo GICQUEL/DELRUE.

"Photo Championnats d’Europe Juniors 2026 : début de la compétition demain"

Equipes de France

Championnats d’Europe Juniors 2026 : début de la compétition demain

Les U19 français feront leur entrée en lice dès demain aux Championnats d’Europe Juniors, à Tatabánya, en Hongrie. La compétition par équipes se déroulera jusqu’au 22 août, selon un format de ronde italienne avec un changement de joueur tous les 10 points. Les Bleuets enchaîneront ensuite avec la compétition individuelle, du 22 au 27 août. Retrouvez ici toutes les informations pour suivre leur parcours.

"Photo Championnats du Monde 2026 : Les premières confrontations révélées"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : Les premières confrontations révélées

Du 17 au 23 aout le monde du badminton aura les yeux tournés vers New Delhi (Inde) pour les Championnats du Monde. Les tableaux sont sortis et les premiers affrontements promettent déjà du spectacle !