FFBAD - <!-- -->Aire sur la Lys : Suivez les matchs en direct !
Image

Aire sur la Lys : Suivez les matchs en direct !

Equipes de France

Du 7 au 9 novembre 2014, l’Equipe de France joue sa place pour la phase finale des Championnats d’Europe par équipe mixte. A cette occasion, un dispositif de retransmission en streaming est mis en place.

Publié le : 05/11/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Aire sur la Lys : Suivez les matchs en direct !"
 Les Bleus, emmenés par Brice LEVERDEZ et Sashina VIGNES-WARAN, sont favoris de leur groupe composé de la Biélorussie, de l’Autriche et d’Israël. Pour suivre le parcours des tricolores vers la qualification, rendez-vous dès vendredi 7 novembre 13 heures au complexe sportif régional d’Aire sur la Lys. Première rencontre du jour : l’Equipe de France face à L’Israël, suivie de Autriche/Biélorussie.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, les matchs seront à suivre en streaming et en direct sur la chaîne DailyMotion de la FFBaD ! 

Rendez-vous ICI pour le direct streaming.

Sur le même sujet

"Photo Thomas Cup : Héroïques, les Bleus se qualifient pour les quarts"

Equipes de France

Thomas Cup : Héroïques, les Bleus se qualifient pour les quarts

Au terme d’une mission commando brillamment réussie, l’équipe de France masculine décroche son ticket pour les quarts de finale de la Thomas Cup. En s’imposant 4-1 face à l’Indonésie, nation la plus titrée de l’histoire de la compétition, les champions d’Europe en titre terminent à la deuxième place du Groupe D.

"Photo Thomas Cup : Les Français dominent l’Algérie"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Français dominent l’Algérie

Après leur défaite en ouverture de la Thomas Cup, les Bleus se sont remobilisés lors de leur deuxième match de poule, dominant nettement l’Algérie (5-0) et gardant ainsi une chance de se qualifier pour les quarts de finale.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus dans le piège thaïlandais"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus dans le piège thaïlandais

Battus par une solide équipe thaïlandaise (1-4), les Bleus manquent leur entrée à la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines). Après ce premier match de poule, les Français n’ont désormais plus le droit à l’erreur pour leurs prochains rendez-vous face à l’Algérie et à l’Indonésie.