FFBAD - <!-- -->Selectionnés pour le Swiss Junior Open
Image

Selectionnés pour le Swiss Junior Open

Equipes de France

Ce tournoi comprend les 3 catégories d'âge U19 U17 et U15. Le tournoi U19 est désormais classé A au plus haut de la hiérarchie des tournois juniors en Europe.

Publié le : 16/09/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Selectionnés pour le Swiss Junior Open"
Le SWISS junior aura lieu à SOLOTHURN du mercredi 25 septembre au Dimanche 29 septembre.

U19 :
Garçons : Tanguy CITRON / Thomas VALLEZ / Ronan GUEGUIN / Alexandre HAMMER

U17 :
Garçons : Toma Junior POPOV /Vincent MEDINA / Nathan LAEMMEL / Thomas BAURES / Marc LAPORTE / Baptiste AZAIS DAVY
Filles : Verlaine FAULMANN / Lole COURTOIS / Yaëlle HOYAUX / Delphine DELRUE / Joanna CHAUBE / Katia NORMAND / Emilie BEAUJEAN / Lucie CAEL

U15 :
Garçons : Arnaud MERKLE / thom GICQUEL / Maxime ORTALI / Valentin SINGER / Eloi ADAM / Léo ROSSI
Filles : Margot LAMBERT / Julie FERRIER / Vimala HERIAU / Mélanie POTIN

Sur le même sujet

"Photo Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire"

Equipes de France

Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire

Jeudi 23 octobre 2025, le pôle France Para-badminton, au CREPS des Pays-de-la- Loire, a été inauguré par le Président de la FFBaD et la Directrice du CREPS représentée par le Directeur Adjoint, Jérôme LE COMTE. Ce nouveau pôle marque une première historique en France. C’est le premier pôle France dédié au para porté par une fédération olympique et paralympique.

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.

"Photo Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale "

Equipes de France

Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale

Après une phase de poule disputée aux Championnats du Monde Juniors par équipe, où l’équipe de France U19 s’est classée 2ème, les Bleuets se sont qualifiés dans le groupe disputant les matchs de classement, de la 9ème à la 16ème place. Après une défaite contre la Thaïlande et une victoire contre le Canada, il reste un dernier match aux Tricolores pour espérer atteindre la 13ème place mondiale.