FFBAD - <!-- -->Open de Russie : Brice LEVERDEZ en quart
Image

Open de Russie : Brice LEVERDEZ en quart

Equipes de France

Seul tricolore en lice, Brice LEVERDEZ se hisse en quart de finale.

Publié le : 26/09/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open de Russie : Brice LEVERDEZ en quart"
Du 24 au 29 septembre 2013
Vladivostok (Russie)

Le Champion de France (n°56) est actuellement en Russie pour un tounoi de niveau Grand Prix. Après une entrée dans la compétition compliquée - victoire en 3 set -, Brice a imposé son statut de tête de série 2 pour rejoindre le stade des quarts de finale. Il a battu, de nouveau en Russi IVANOV 21/11 21/17.

Demain, Brice LEVERDEZ a rendez-vous de bonne heure avec KHAKIMOV (N°169, RUssie). En cas de victoire, le Français rejoindrait le dernier carré de la compétition.

Pour suivre le tournoi rendez-vous ICI

Sur le même sujet

"Photo Thomas Cup : Héroïques, les Bleus se qualifient pour les quarts"

Equipes de France

Thomas Cup : Héroïques, les Bleus se qualifient pour les quarts

Au terme d’une mission commando brillamment réussie, l’équipe de France masculine décroche son ticket pour les quarts de finale de la Thomas Cup. En s’imposant 4-1 face à l’Indonésie, nation la plus titrée de l’histoire de la compétition, les champions d’Europe en titre terminent à la deuxième place du Groupe D.

"Photo Thomas Cup : Les Français dominent l’Algérie"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Français dominent l’Algérie

Après leur défaite en ouverture de la Thomas Cup, les Bleus se sont remobilisés lors de leur deuxième match de poule, dominant nettement l’Algérie (5-0) et gardant ainsi une chance de se qualifier pour les quarts de finale.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus dans le piège thaïlandais"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus dans le piège thaïlandais

Battus par une solide équipe thaïlandaise (1-4), les Bleus manquent leur entrée à la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines). Après ce premier match de poule, les Français n’ont désormais plus le droit à l’erreur pour leurs prochains rendez-vous face à l’Algérie et à l’Indonésie.