FFBAD - <!-- -->Italian International 2013 : les Français prennent le quart
Image

Italian International 2013 : les Français prennent le quart

Equipes de France

Les tricolores sont au rendez-vous des quarts de finale de l’International Challenge italien. Les trois paires et Sashina VIGNES-WARAN joueront leur place en demie aujourd’hui.

Publié le : 12/12/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Italian International 2013 : les Français prennent le quart"
En double hommes et double mixte, on assistera aujourd’hui du coté de Rome à un match France Vs Danemark. En hommes, Baptiste CAREME/Ronan LABAR (n°49) défieront la paire CONRAD-PETERSEN/PIELER-KOLDING (n°34), une paire qu’ils n’ont jamais rencontrée. En mixte, Ronan LABAR retrouvera le court avec sa partenaire Emilie LEFEL (n°46). Les deux affronteront NOHR/THYGESEN (n°143).

Du coté des dames, on aura un match France Vs Bulgarie. Sashina VIGNES-WARAN (n°42) sera opposée à Stefani STOEVA (n°56). La Française mène 1/0 dans les confrontations directes. La paire Audrey FONTAINE/Emilie LEFEL (n°46) retrouvera sur son chemin Stefani STOEVA associée à sa sœur Gabriela (n°34) pour une place dans le dernier carré.

Pour connaître tous les autres résultats des Français et suivre les quarts de finale, cliquez ICI


Sur le même sujet

"Photo Jeux Olympiques de la Jeunesse : la sélection officielle"

Equipes de France

Jeux Olympiques de la Jeunesse : la sélection officielle

Du dimanche 1er au jeudi 5 novembre, à l'occasion de la 4ème édition des Jeux olympiques de la Jeunesse d'été, 2 jeunes athlètes français seront présents à Dakar, au Sénégal, pour défendre les couleurs de la France en badminton.

"Photo Championnats d’Europe Vétérans : 8 titres et 6 médailles pour les tricolores"

Equipes de France

Championnats d’Europe Vétérans : 8 titres et 6 médailles pour les tricolores

Du 19 au 27 septembre, plus de 220 joueuses et joueurs français ont porté haut les couleurs de la France à Cagliari, en Italie, à l’occasion des Championnats d’Europe Vétérans 2026.

"Photo Championnats du Monde U19 : la sélection officielle"

Equipes de France

Championnats du Monde U19 : la sélection officielle

Après le titre européen de Mady SOW et la pluie de médailles des Bleuets aux Championnats d'Europe en août, les jeunes Tricolores seront attendus aux Championnats du Monde U19, du 12 au 17 octobre, au Caire, en Égypte. Le point sur la sélection pour cette compétition individuelle.