FFBAD - <!-- -->Championnats du Monde Juniors : la France 12ème
Image

Championnats du Monde Juniors : la France 12ème

Equipes de France

Les bleuets terminent douzième de l'épreuve pas équipe des Championnats du Monde Juniors.

Publié le : 26/10/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Championnats du Monde Juniors : la France 12ème"
Les juniors français terminent donc la compétition par équipe à la 12ème place  à une marche de la meilleure performance que fut la 11ème place de la génération 93 à Taipei en 2011 et 2ème nation européenne derrière le Danemark.

Les bleuets ont enchainé deux defaites aujourd'hui : la première face à Singapour et la deuxième face au Danemark à cahque fois sur le score de 3/0

Demain, la finale opposera la Corée vainqueur du Japon 3/1 et l'Indonésie fantastique vainqueur de la Chine 3/2 dans le mixte décisif.

En route, maintenant, pour la compétition individuelle qui débutera mardi et dont le tirage au sort sera effectué lundi, suite au manager meeting qui décidera des têtes de séries.

Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets

Après leur titre par équipe, les jeunes Tricolores U17 sont partis à la conquête des podiums individuels. Avec 4 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 1 médaille de bronze, les Bleuets ont quasiment tout raflé sur leur passage à Lanzarote. Mady SOW, Rayan BENAISSA et Manon HEITZMANN repartent d’Espagne avec le doublé.

"Photo EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée"

Equipes de France

EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée

En terminant première de sa poule en phase de qualification, l'équipe de France féminine a obtenu son billet pour participer aux Championnats d'Europe par équipes féminines et masculines, du 11 au 15 février en Turquie.

"Photo Historique, les U17 sacrés champions d’Europe "

Equipes de France

Historique, les U17 sacrés champions d’Europe

L’Équipe de France U17 a écrit l’histoire en décrochant pour la première fois le titre de Champions d’Europe. Au terme d’une finale haletante face au Danemark (3-1), les Bleuets ont confirmé leur parcours exceptionnel tout au long de la compétition.