FFBAD - <!-- -->SuperSeries de Chine : Retour sur les courts
Image

SuperSeries de Chine : Retour sur les courts

Equipes de France

C'est l'heure de la rentrée, direction la Chine et son SuperSeries! Matthieu LO YING PING, premier français sur le court, n'a pas passé le cap des qualifications.

Publié le : 10/09/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo SuperSeries de Chine : Retour sur les courts"
Du 11 au 16 septembre 2012
Changzhou (Chine)

Après la pause olympique de cet été, le circuit SuperSeries reprend ses droits avec une étape en Chine. Matthieu LO YING PING (n°88) n'a pas réussi à passer l'étape des qualifications. Il s'incline sechement face à Yuekun CHEN (Chine, n°101) 17/21 04/21.

Quant à Brice LEVERDEZ (n°37), après son été olympique, il débutera demain face à Wenlong ZHOU (n°159, Chine) issu des qualifications.

Pour suivre ce SuperSeries, cliquez-ici



Sur le même sujet

"Photo EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !"

Equipes de France

EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !

Après l'épopée des Bleus, vice-champions du monde à la Thomas Cup, revêtez le maillot officiel de l’équipe de France !

"Photo LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI"

Equipes de France

LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI

Une semaine extraordinaire pour le badminton français et une médaille historique aux championnats du monde par équipes masculines pour clôturer une semaine où nos jeunes sont aussi allés représenter nos couleurs avec brio en Europe.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde

Ils ont écrit l'histoire du badminton français cette semaine. Les Bleus, en s'inclinant en finale de la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines), décrochent la première médaille française sur cette compétition. Après avoir franchi toutes les étapes de la Thomas Cup, ils sont tombés face à la Chine, 1-3, qui conserve donc sa couronne.