FFBAD - <!-- -->Open Hongrie 2012 : Fin de l’aventure hongroise
Image

Open Hongrie 2012 : Fin de l’aventure hongroise

Equipes de France

Si Marin BAUMANN a abandonné lors de son match, Lucas CLAERBOUT et Thomas ROUXEL sont eux aussi éliminés de la compétition.

Publié le : 03/11/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open Hongrie 2012 : Fin de l’aventure hongroise"
Budaörs (Hongrie)
01-04 Novembre 2012

Thomas ROUXEL (n°115, tds 5) jouait son quart de finale contre la tête de série n°1 de ce tournoi, Vladimir MALKOV (RUS, n°72). Le Français a bataillé et joué son va-tout dans un match en trois sets mais sa détermination n’aura cependant pas réussi à faire fléchir MALKOV qui s’impose 21/14 16/21 21/15.

Lucas CLAERBOUT (n°182) rencontrait quant à lui Inoki THEOPILUS (FRA) et c’est ce dernier qui s’impose après presque une heure de jeu éliminant Lucas CLAERBOUT 19/21 21/13 21/16.

Marin BAUMANN (n°269) enfin affrontait Stephen RASMUSSEN (DEN, n°431) issu des qualifications et vainqueur au tour précédent de son compatriote tête de série n°2. Malheureusement, le Français est contraint d’abandonner dans le courant du second set sur le score de 21/18 17/3 – abandon.


JOUEURS CONCERNES
Marin BAUMANN
Lucas CLAERBOUT
Lucas CORVEE
Thomas ROUXEL

Sur le même sujet

"Photo Les Championnats du Monde Seniors 2025 battent leur plein à Pattaya !"

Equipes de France

Les Championnats du Monde Seniors 2025 battent leur plein à Pattaya !

Depuis dimanche dernier, la ville de Pattaya (Thaïlande) accueille les Championnats du Monde Seniors 2025, un événement majeur qui rassemble des joueurs du monde entier, tous âgés de 35 ans et plus, répartis en catégories d’âge allant jusqu’à 75+.

"Photo AirBadminton : Les Français titrés en triple hommes et dames"

Equipes de France

AirBadminton : Les Français titrés en triple hommes et dames

Aux Championnats d'AirBadminton, les Bleus performent en triple ! Le triple hommes et le triple dames se parent d'or à Bakou (Azerbaïdjan), remportant respectivement la finale face à l'Allemagne et au Pays-Bas.

"Photo AirBadminton : Championnats d'Europe à Bakou"

Equipes de France

AirBadminton : Championnats d'Europe à Bakou

Avec l'envie de décrocher une place pour les Championnats du Monde d'AirBadminton, l'équipe de France a pris le chemin de Bakou (Azerbaïdjan) pour disputer les Championnats d'Europe d'AirBadminton, du 5 au 7 septembre 2025.