FFBAD - <!-- -->Open Hongrie 2012 : Fin de l’aventure hongroise
Image

Open Hongrie 2012 : Fin de l’aventure hongroise

Equipes de France

Si Marin BAUMANN a abandonné lors de son match, Lucas CLAERBOUT et Thomas ROUXEL sont eux aussi éliminés de la compétition.

Publié le : 03/11/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open Hongrie 2012 : Fin de l’aventure hongroise"
Budaörs (Hongrie)
01-04 Novembre 2012

Thomas ROUXEL (n°115, tds 5) jouait son quart de finale contre la tête de série n°1 de ce tournoi, Vladimir MALKOV (RUS, n°72). Le Français a bataillé et joué son va-tout dans un match en trois sets mais sa détermination n’aura cependant pas réussi à faire fléchir MALKOV qui s’impose 21/14 16/21 21/15.

Lucas CLAERBOUT (n°182) rencontrait quant à lui Inoki THEOPILUS (FRA) et c’est ce dernier qui s’impose après presque une heure de jeu éliminant Lucas CLAERBOUT 19/21 21/13 21/16.

Marin BAUMANN (n°269) enfin affrontait Stephen RASMUSSEN (DEN, n°431) issu des qualifications et vainqueur au tour précédent de son compatriote tête de série n°2. Malheureusement, le Français est contraint d’abandonner dans le courant du second set sur le score de 21/18 17/3 – abandon.


JOUEURS CONCERNES
Marin BAUMANN
Lucas CLAERBOUT
Lucas CORVEE
Thomas ROUXEL

Sur le même sujet

"Photo Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française"

Equipes de France

Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française

L'Équipe de France féminine tentera de décrocher une place aux Championnats d'Europe par équipes féminines 2026, du 5 au 7 décembre en Lituanie. La sélection pour cette étape qualificative est désormais connue !

"Photo Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire"

Equipes de France

Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire

Jeudi 23 octobre 2025, le pôle France Para-badminton, au CREPS des Pays-de-la- Loire, a été inauguré par le Président de la FFBaD et la Directrice du CREPS représentée par le Directeur Adjoint, Jérôme LE COMTE. Ce nouveau pôle marque une première historique en France. C’est le premier pôle France dédié au para porté par une fédération olympique et paralympique.

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.