Classés parmi les dix plus grands rendez-vous mondiaux de badminton, les Yonex Internationaux de France de Badminton prendront leurs quartiers, pour la première fois, au sein de la toute nouvelle Arena Grand Paris.
Au rendez-vous : des matchs de très haut niveau, une atmosphère électrique et, à l’extérieur, un village du badminton rempli d’animations ! Tout est fait pour vous faire vivre le meilleur des spectacles.
C’est l’occasion rêvée pour admirer nos internationaux français. Le vainqueur des BWF World Tour Finals 2025, Christo POPOV, et son frère, avec qui ils sont médaillés d’argent aux Championnats d’Europe 2026, Toma Junior POPOV, devraient participer à la fête, tout comme la paire Delphine DELRUE et Thom GICQUEL, médaillée de bronze aux Championnats du Monde et vainqueure de l'Orléans Masters 2026. Alex LANIER, lui aussi vainqueur en France cette année à l'Orléans Masters, ou encore le duo Léa PALERMO/Julien MAIO devraient également être de la partie, avec le titre en ligne de mire.
On vous attend nombreux pour mettre le feu dans les tribunes.
Les licenciés de la FFBaD bénéficient également d'un tarif préférentiel, en inscrivant leur numéro de licence lors de l'ajout des places dans leur panier (sans le 0 au début du numéro). Retrouvez ici la procédure.
Alors n’attendez pas, les places partiront vite.