FFBAD - <!-- -->Open de Malaisie : Clap de fin pour les Français
Image

Open de Malaisie : Clap de fin pour les Français

Circuits internationaux

En ce vendredi de quarts de finale à Kuala Lumpur, deux paires françaises étaient encore engagées pour se qualifier dans le dernier carré. Thom GICQUEL et Delphine DELRUE (n°15), tout comme Tomi et Christo POPOV (n°29), ont vu leur parcours s’arrêter là sur cet Open de Malaisie.

Publié le : 10/01/2025

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open de Malaisie : Clap de fin pour les Français"

Thom et Delphine un peu courts

A l’issu d’une superbe semaine en Malaisie, la paire française a une nouvelle fois offert un beau spectacle à l’Anxiata Arena de Kuala Lumpur. Opposés à la nouvelle paire thaïlandaise Dechapol PUAVARANUKROH et Supissara PAEWSAMPRAN (n°24), ils se sont inclinés en 3 manches sur le score de 12/21 21/14 7/21. Champion du Monde en 2021 avec une autre partenaire, PUAVARANUKROH montre à nouveau qu’il faut compter sur lui au plus haut niveau du circuit mondial.

Le tableau du double mixte >>

Tomi et Christo tombent face aux chouchous du public

Dans une Anxiata Arena en fusion, Tomi et Christo avaient fort à faire face aux Malaisiens Wei Chong MAN et Kai Wun TEE (n°14). Devant un public acquis à leur cause, les locaux ont réalisé un match sans failles pour venir à bout des POPOV. Vaincu en deux sets (15/21 11/21), la paire française repart malgré tout avec une belle confiance engrangée sur la semaine.

Le tableau du double hommes >>

La suite pour nos Français ? L’Open d’Inde (super 750) du 14 au 19 janvier prochain.

Sur le même sujet

"Photo Open d’Inde : Un deuxième tour sous haute tension pour nos Français"

Circuits internationaux

Open d’Inde : Un deuxième tour sous haute tension pour nos Français

Le deuxième tour de l’Open d’Inde (Super 750) a fait vivre de nombreuses émotions à nos Tricolores en ce jeudi 16 janvier. Le bilan ? Thom GICQUEL et Delphine DELRUE (n°12) avancent en quarts de finale du double mixte, Toma Junior POPOV (n°18), Christo POPOV (n°27) et Alex LANIER (n°17) voient leur parcours s’arrêter en simple hommes.

"Photo India Open : Christo POPOV qualifié pour le deuxième tour !"

Circuits internationaux

India Open : Christo POPOV qualifié pour le deuxième tour !

A New Delhi, ce mercredi marquait la fin du premier tour de l’Indian Open (Super 750). Seul Français en lice sur la journée, Christo POPOV (n°27) s’est imposé pour rallier le deuxième tour, à l’image du reste de nos Tricolores la veille.

"Photo Open d’Inde : Une belle entrée en matière pour les Français"

Circuits internationaux

Open d’Inde : Une belle entrée en matière pour les Français

Ce mardi sonnait le début de l’Open d’Inde (super 750), l’occasion pour nos Tricolores d’allumer les premières étincelles de la compétition prenant place du 14 au 19 janvier. Au cœur de New-Delhi, Alex LANIER (n°17) et Toma Junior POPOV (n°18) se sont imposés dans le tableau simple hommes, imités par Thom GICQUEL et Delphine DELRUE (n°12) en double mixte. Christo et Tomi POPOV (n°22) se sont néanmoins inclinés en double hommes.