FFBAD - <!-- -->L’équipe de France militaire remporte le « Crunch »
Image

L’équipe de France militaire remporte le « Crunch »

Vie fédérale

Du 16 au 20 décembre 2024, l'équipe de France militaire a accueilli la British Army Badminton au Centre National des Sports de la Défense à Fontainebleau.

Publié le : 28/01/2025

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo L’équipe de France militaire remporte le « Crunch »"

Ce 1er rassemblement militaire de badminton en Europe a été ponctué par une rencontre par équipe mixte en 10 matchs arbitrés par Peggy GENISSON, arbitre internationale (BE ACC) et Yan CORVELLEC, arbitre ligue certifié.

Les militaires français, particulièrement enthousiastes, se sont nettement imposés sur le score de 8 à 2. En remportant notamment les 6 matchs joués en double, l’équipe a montré la force et l’homogénéité de son collectif.

Cette initiative soutenue par la FFBaD et la ligue île de France sera réitérée en 2025 en terre britannique.

Sur le même sujet

"Photo Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026"

Vie fédérale

Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026

La première liste des joueurs changeant de club pour la saison 2025-2026 est disponible.

"Photo BadNet : modifications dans les procédures de remboursement "

Vie fédérale

BadNet : modifications dans les procédures de remboursement

BadNet, prestataire de la Fédération Française de Badminton, a récemment changé sa solution bancaire, ce qui occasionne des modifications dans les procédures de remboursement pour les licenciés qui ont payé par carte bancaire avant le 27/05/2025. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse suite à cet incident indépendant de notre volonté.

"Photo EFB : J-28 avant la fin de la période de labellisation"

Vie fédérale

EFB : J-28 avant la fin de la période de labellisation

A moins d'un mois de la fin de la période de labellisation, 326 clubs ont rempli leur demande pour la saison 2025/2026.