Poule 1
Invité surprise de la phase finale lors du dernier exercice, Saint-Maur-des-Fossés espère de nouveau bien figurer cette saison et il faudra être présent dès samedi avec la réception de Mulhouse et de son trio français, Margot LAMBERT, Arnaud MERKLE et Thom GICQUEL. Tenant du titre, Fos-sur-Mer aura l’avantage de recevoir pour cette première journée. Leur adversaire, le Racing Club de France, se déplace dans le sud de la France sans Anne TRAN, convalescente après son opération du genou.
Mise à jour : suite au forfait général du Badminton Club Arras annoncé ce vendredi, seules 2 rencontres se joueront ce samedi 21 septembre dans la poule 1, ainsi que pour le reste de la saison.
16h00 : Saint-Maur vs Mulhouse (Centre Sportif Gilbert Noël, 6 avenue Pierre Senard, 94210 Saint-Maur-des-Fossés)
16h30 : Fos-sur-Mer vs Racing Club de France (Complexe Sportif Parsemain, 13270 Fos-sur-Mer)
Suivre les résultats >>
Poule 2
Finaliste malheureux en mai dernier et champion de 2014 à 2023, Chambly part à la reconquête du titre et débute ce nouvel exercice par un choc face à Strasbourg, emmené par Alex LANIER et troisième lors de la saison 2023-2024. De retour dans le sud de la France, William VILLEGER va pouvoir apporter toute son expérience à son nouveau club Aix-en-Provence lors de la réception de Cholet. Le club des Mauges pourra s’appuyer sur sa capitaine Léa PALERMO et sa recrue Valentin SINGER pour contrecarrer les plans aixois. A l’extrême nord du pays, Aire-sur-la-Lys s’apprête à accueillir un revenant dans l’élite, Rostrenen. Après une saison dans l’antichambre du TOP 12, Rostrenen retrouve les hautes sphères du championnat avec la ferme intention d’y rester.
15h00 : Aire-sur-la-Lys vs Rostrenen (Complexe Sportif Régional, 81 Rue du Bois, 62120 Aire-sur-la-Lys)
16h00 : Chambly vs Strasbourg (Complexe sportif Marie Amélie Le-Fur, Route de Gisors, 60230 Chambly)
16h30 : Aix-en-Provence vs Cholet (Gymnase Louison Bobet, 2 impasse des Frères Pratesi, 13090 Aix-en-Provence)
Suivre les résultats >>
Retrouvez l’ensemble des rencontres des Interclubs Nationaux ici >>