FFBAD - <!-- -->Sylvain TERNON, nouveau N°1 mondial de Racketlon !
Image

Sylvain TERNON, nouveau N°1 mondial de Racketlon !

Disciplines associées

Sylvain TERNON, pensionnaire du LUC Badminton – Lille métropole, vient de prendre la tête du Racketlon World Tour pour la première fois de sa carrière. Il détrône l’anglais Léon GRIFFITHS qui occupait cette place de numéro un mondial depuis 13 mois.

Publié le : 06/05/2024

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Sylvain TERNON, nouveau N°1 mondial de Racketlon !"

Champion de France en titre et 3e du dernier open de France à Montreuil, il s’était également illustré en 2023 en s’imposant en Norvège, en Allemagne et en Suisse. Le Français confirme sa grande forme du moment en grimpant tout en haut du ranking international.

Un autre Français, Mandrin MOUCHET, a également intégré le top 10 mondial. Chez les filles, Myriam ENMER et Flore ALLEGRE se classent respectivement aux 4e et 5e places.

Sur le même sujet

"Photo AirBadminton : succès au Beach Sport Festival à Saint-Laurent-du-Var "

Disciplines associées

AirBadminton : succès au Beach Sport Festival à Saint-Laurent-du-Var

Décor et météo de rêve ce mercredi 10 juillet à Saint-Laurent du Var (06) pour une journée entière dédiée à la promotion des sports de sable et notamment au AirBadminton.

"Photo Hong-Kong remporte l'Open de France de Plumfoot 2024"

Disciplines associées

Hong-Kong remporte l'Open de France de Plumfoot 2024

L’Open de France organisé au CREPS de Châtenay-Malabry du 18 au 20 mai 2024 a rassemblé 20 équipes et plus de 80 joueurs. 7 nationalités différentes étaient tout de même représentées tout au long de ce week-end de Pentecôte.

"Photo Racketlon : l’Open international de Montreuil remporte un franc succès"

Disciplines associées

Racketlon : l’Open international de Montreuil remporte un franc succès

Sous l’égide de Racketlon France, le club de Montreuil a organisé son 6ème Open international du 19 au 21 avril 2024. 133 participants venus de 15 pays différents se sont opposés pendant trois jours au cœur du centre Arthur ASHE.