FFBAD - <!-- -->Sébastien BOURDIN nouveau JA continental
Image

Sébastien BOURDIN nouveau JA continental

Arbitrage

Du 14 au 17 mars 2024 se déroulait le Dutch International, à Wateringen.

Publié le : 10/04/2024

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Sébastien BOURDIN nouveau JA continental"

Désigné par Badminton Europe comme JA sur cette compétition, Sébastien BOURDIN était évalué à cette occasion.

Félicitations à lui pour l'obtention du grade de juge arbitre continental. Il rejoint ses 23 autres collègues européens à ce grade. 

Sur le même sujet

"Photo Désignations des officiels techniques français sur les compétitions fédérales et internationales"

Arbitrage

Désignations des officiels techniques français sur les compétitions fédérales et internationales

Chaque saison, la Commission Fédérale des Officiels Techniques effectue les désignations des officiels techniques (juge arbitre, arbitre, juge de ligne et évaluateurs) sur les compétitions fédérales et internationales.

"Photo Séminaire de la Commission Fédérale des Officiels Techniques"

Arbitrage

Séminaire de la Commission Fédérale des Officiels Techniques

Un séminaire de la Commission Fédérale des Officiels Techniques (CFOT) s'est tenu les 6 et 7 septembre dernier à Paris.

"Photo Gilles Cavert, examinateur BWF au China Open 2025"

Arbitrage

Gilles Cavert, examinateur BWF au China Open 2025

Gilles Cavert a officié en tant qu’examinateur BWF lors du China Open BWF 1000, qui s’est tenu à Changzhou du 2 au 7 juillet 2025.