FFBAD - <!-- -->Place au Future Series Nouvelle-Aquitaine, édition 2024 !
Image

Place au Future Series Nouvelle-Aquitaine, édition 2024 !

Circuits internationaux

Du jeudi 4 juillet au samedi 6 juillet 2024, des joueurs de badminton du monde entier débarqueront à la salle Bellegrave de Pessac pour disputer la 3ème édition du Future Series Nouvelle-Aquitaine !

Publié le : 24/06/2024

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Place au Future Series Nouvelle-Aquitaine, édition 2024 !"

Venez encourager plus de 250 joueurs, dont certains dans le Top 150 mondial, à Pessac, du 4 au 6 juillet. Pour ce tournoi d’exception, la ligue Nouvelle-Aquitaine, organisatrice de l’événement, a prévu de nombreuses animations pour vous faire passer 3 jours mémorables.

 

N’attendez plus et réservez vos places : Billetterie

 

Vous êtes arbitre de niveau "Arbitre fédéral accrédité" et disponible du 4 au 6 juillet ? Vous pouvez arbitrer sur cette compétition ! L'ensemble des frais sont pris en charge, et une indemnité sera versée. Si vous êtes intéressé, contactez l’organisateur à future.series@lnaqbad.fr

 

 

La compétition sera à suivre en direct tout le week-end sur Youtube, sur la chaîne de la ligue Nouvelle-Aquitaine.

Sur le même sujet

"Photo Alex LANIER finaliste au Canada"

Circuits internationaux

Alex LANIER finaliste au Canada

Vainqueur de l’Open du Canada 2022 (Super 100), Alex LANIER a de nouveau trouvé le chemin de la finale cette année, à Calgary, alors que le tournoi a rejoint le rang de Super 500. Défait par Koki WATANABE (n°18, Japon) en finale (22/20 17/21 6/21), le Français monte sur la deuxième marche du podium de cette édition 2024.

"Photo Le badminton international s’invite à La Réunion"

Circuits internationaux

Le badminton international s’invite à La Réunion

La 3ème édition de l’International Challenge de St Denis, à La Réunion, prendra place du 3 au 7 juillet 2024. Venez encourager les joueurs français, ainsi que les internationaux du Top 50 !

"Photo 4 Nations Para-Badminton : le titre pour Lucas"

Circuits internationaux

4 Nations Para-Badminton : le titre pour Lucas

À quelques semaines du début des Jeux Paralympiques, Lucas MAZUR remporte le 4 Nations Para-Badminton dans la catégorie SL4 et assure qu’il faudra compter sur lui cet été. Accompagné de Faustine NOEL sur le podium du double mixte SL3-SU5, ils montent sur la troisième marche, tout comme Meril LOQUETTE en simple hommes SU5. Des résultats de bon augure pour l’échéance estivale.