FFBAD - <!-- -->Mondiaux Para-badminton : c'est parti !
Image

Mondiaux Para-badminton : c'est parti !

Equipes de France

Du 20 au 25 février, le collectif France para-badminton est à Pattaya (Thaïlande) pour disputer les Championnats du Monde 2024. L’occasion pour les Tricolores de grapiller des médailles mais également des points dans la course à la qualification paralympique.

Publié le : 19/02/2024

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Mondiaux Para-badminton : c'est parti !"

Toute la semaine, les meilleurs para-badistes français seront nombreux sur les courts de Pattaya pour les Championnats du Monde. Ils débuteront la compétition par une phase de poule avant d’enchaîner sur les matchs à élimination directe.

Retrouvez la liste des tableaux ici >>

 

Vous pouvez suivre la compétition toute la semaine sur la chaîne Youtube BWF TV.

Sur le même sujet

"Photo Euro 2024 : l'or pour Anne et Margot, l'argent pour Tomi"

Equipes de France

Euro 2024 : l'or pour Anne et Margot, l'argent pour Tomi

Les Championnats d’Europe 2024 viennent de se terminer à Sarrebruck (Allemagne). Anne TRAN et Margot LAMBERT ajoutent un nouveau titre pour le clan bleu, après celui du mixte hier pour la paire GICQUEL/DELRUE. Toma Junior POPOV complète la collection avec une médaille d'argent. Le bilan tricolore sur cet euro, à un peu plus de 100 jours des Jeux, est très positif et encourageant pour la préparation de l'échéance estivale. Avec ces deux médailles d'or, la France termine à égalité avec le Danemark.

"Photo Euro 2024 : Encore deux finales pour les Bleus"

Equipes de France

Euro 2024 : Encore deux finales pour les Bleus

Les Français ont été fantastiques aujourd'hui aux Championnats d'Europe à Sarrebruck (Allemagne). Le duo Anne TRAN/Margot LAMBERT, ainsi que Toma Junior POPOV, rejoignent les finales. À noter la performance monstrueuse de Tomi, qui fait tomber le n°1 mondial, Viktor AXELSEN.

"Photo Euro 2024 : Thom et Delphine sur le toit de l'Europe"

Equipes de France

Euro 2024 : Thom et Delphine sur le toit de l'Europe

Thom GICQUEL et Delphine DELRUE sont Champions d'Europe ! Le mixte français monte sur la première marche du podium des Championnats d'Europe 2024, à Sarrebruck (Allemagne), après une finale totalement maîtrisée face aux Danois CHRISTIANSEN/BØJE.