FFBAD - <!-- -->L'International Challenge de Nantes revient en juin !
Image

L'International Challenge de Nantes revient en juin !

Circuits internationaux

Le badminton de très haut niveau débarque à Nantes du 13 au 16 juin 2024, pour le plus grand bonheur des joueurs et des fans français. Ne manquez pas l'édition 2024 du Nantes International Challenge !

Publié le : 22/05/2024

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo L'International Challenge de Nantes revient en juin !"
Durant 4 jours, vibrez au rythme du badminton. Près de 300 joueurs du Top 200 s’affronteront à la salle métropolitaine de la Trocardière, à Rezé. Pour la troisième édition de l'événement, de nombreux joueurs français sont attendus. Arnaud MERKLE, vainquer en 2023, viendra également remettre son titre en jeu ! L’occasion de venir admirer, encourager et suivre les athlètes français et internationaux.

 

Réservez vos places pour la compétition !
Cliquez ici pour accéder à la billetterie

Vous pouvez également vivre l'expérience de l'intérieur, et participer à un événemenent de dimension internationale en devenant bénévole. Plus d'informations ici.

Le programme de la compétition
• Jeudi 13 juin 2024 : Qualifications de 9h00 à 21h00
• Vendredi 14 juin 2024 : Seizièmes et huitièmes de finale de 9h00 à 21h00
• Samedi 15 juin 2024 : Quarts de finale à 9h00 et demi-finales à 16h00
• Dimanche 16 juin 2024 : Finales à 10h00

Sur le même sujet

"Photo Alex LANIER vainqueur à Nantes"

Circuits internationaux

Alex LANIER vainqueur à Nantes

Après s’être imposé au Luxembourg début mai, Alex LANIER réitère, cette fois à la maison. Le Français remporte son deuxième tournoi cette année grâce à sa victoire au Nantes International Challenge. À noter également la 3ème place pour Rosy Oktavia PANCASARI en simple dames, Eloi ADAM/Léo ROSSI et Julien MAIO/William VILLEGER en double hommes.

"Photo Indonesia Open : Toma Junior POPOV s’arrête aux portes des demies"

Circuits internationaux

Indonesia Open : Toma Junior POPOV s’arrête aux portes des demies

Alors qu’il avait fait sensation en se qualifiant pour les quarts de finale du Super 1000 à Jakarta, Toma Junior POPOV est passé tout proche d’une demi-finale. Le Français est tombé face au n°2 mondial, SHI Yu Qi (Chine), 21/17 10/21 18/21.

"Photo Indonesia Open : Toma Junior POPOV en quarts	"

Circuits internationaux

Indonesia Open : Toma Junior POPOV en quarts

Pour la première fois de sa carrière, Toma Junior POPOV rejoint les quarts de finale d’un Super 1000. À l’Open d’Indonésie, il fait sensation en s’imposant face à Rasmus GEMKE en 3 sets. C’est en revanche terminé pour Christo POPOV en simple, et en double avec Tomi, ainsi que pour Anne TRAN et Margot LAMBERT.