FFBAD - <!-- -->Le badminton international s’invite à La Réunion
Image

Le badminton international s’invite à La Réunion

Circuits internationaux

La 3ème édition de l’International Challenge de St Denis, à La Réunion, prendra place du 3 au 7 juillet 2024. Venez encourager les joueurs français, ainsi que les internationaux du Top 50 !

Publié le : 25/06/2024

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Le badminton international s’invite à La Réunion"

Du 3 au 7 juillet, le Gymnase de Champ Fleuri, à St Denis (La Réunion), vibrera au rythme des volants. Durant 4 jours de compétition intense, vous pourrez encourager des joueurs de très haut-niveau, venus de tout horizon et faisant partie du Top 50 mondial. Parmi eux, plusieurs Français seront au rendez-vous. La ligue de La Réunion organise une rencontre avec les badistes français, le mercredi 3 juillet au Créolia à 18h. Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous ici >>

 

Plus d’informations sur l’événement 

Sur le même sujet

"Photo Alex LANIER finaliste au Canada"

Circuits internationaux

Alex LANIER finaliste au Canada

Vainqueur de l’Open du Canada 2022 (Super 100), Alex LANIER a de nouveau trouvé le chemin de la finale cette année, à Calgary, alors que le tournoi a rejoint le rang de Super 500. Défait par Koki WATANABE (n°18, Japon) en finale (22/20 17/21 6/21), le Français monte sur la deuxième marche du podium de cette édition 2024.

"Photo Place au Future Series Nouvelle-Aquitaine, édition 2024 !"

Circuits internationaux

Place au Future Series Nouvelle-Aquitaine, édition 2024 !

Du jeudi 4 juillet au samedi 6 juillet 2024, des joueurs de badminton du monde entier débarqueront à la salle Bellegrave de Pessac pour disputer la 3ème édition du Future Series Nouvelle-Aquitaine !

"Photo 4 Nations Para-Badminton : le titre pour Lucas"

Circuits internationaux

4 Nations Para-Badminton : le titre pour Lucas

À quelques semaines du début des Jeux Paralympiques, Lucas MAZUR remporte le 4 Nations Para-Badminton dans la catégorie SL4 et assure qu’il faudra compter sur lui cet été. Accompagné de Faustine NOEL sur le podium du double mixte SL3-SU5, ils montent sur la troisième marche, tout comme Meril LOQUETTE en simple hommes SU5. Des résultats de bon augure pour l’échéance estivale.