FFBAD - <!-- -->Le badminton international s’invite à La Réunion
Image

Le badminton international s’invite à La Réunion

Circuits internationaux

La 3ème édition de l’International Challenge de St Denis, à La Réunion, prendra place du 3 au 7 juillet 2024. Venez encourager les joueurs français, ainsi que les internationaux du Top 50 !

Publié le : 25/06/2024

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Le badminton international s’invite à La Réunion"

Du 3 au 7 juillet, le Gymnase de Champ Fleuri, à St Denis (La Réunion), vibrera au rythme des volants. Durant 4 jours de compétition intense, vous pourrez encourager des joueurs de très haut-niveau, venus de tout horizon et faisant partie du Top 50 mondial. Parmi eux, plusieurs Français seront au rendez-vous. La ligue de La Réunion organise une rencontre avec les badistes français, le mercredi 3 juillet au Créolia à 18h. Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous ici >>

 

Plus d’informations sur l’événement 

Sur le même sujet

"Photo Japan Open : Les Tricolores lancent leur tournoi à Tokyo"

Circuits internationaux

Japan Open : Les Tricolores lancent leur tournoi à Tokyo

Le Japan Open, tournoi majeur du BWF World Tour (Super 750), a débuté ce mardi au Metropolitan Gymnasium de Tokyo. Trois matchs étaient au programme pour nos Tricolores, avec une victoire à la clé pour Alex LANIER (n°8).

"Photo Championnats du Monde Vétérans 2025 - Liste des sélectionnés"

Circuits internationaux

Championnats du Monde Vétérans 2025 - Liste des sélectionnés

La liste des sélectionnés pour les Championnats du Monde Vétérans 2025 qui se dérouleront du 7 au 14 septembre prochain à Pattaya, en Thaïlande est connue !

"Photo Indonesia Open : Thom et Delphine remportent le premier Super 1000 du badminton français"

Circuits internationaux

Indonesia Open : Thom et Delphine remportent le premier Super 1000 du badminton français

En Indonésie, Thom GICQUEL et Delphine DELRUE (n°10) s’imposent au terme d’un match fantastique face à la paire Dechapol PUAVARANUKROH / Supissara PAEWSAMPRAN (n°6, Thaïlande) en deux sets (21/16 21/18). Ils écrivent une ligne de plus dans l’histoire du badminton français en remportant le premier Super 1000 de son histoire.