FFBAD - <!-- -->Déplacement fédéral en Guyane
Image

Déplacement fédéral en Guyane

Vie fédérale

Actions fédérales au sein de la Ligue de Guyane de Badminton

Publié le : 04/11/2024

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Déplacement fédéral en Guyane"

Un déplacement fédéral a été réalisé auprès de la ligue de Guyane du 25 octobre au 4 novembre. Au cours de celui-ci, Vincent LEGRAS (conseiller technique national en charge du secteur "Relations avec les Territoires") a accompagné la ligue et ses dirigeants avec la mise en place de plusieurs actions sur place : une formation MODEF pour les encadrants bénévoles, visites auprès des différents clubs, temps d'échanges avec les institutions (STAPS, Mairie de Matoury, équivalent DRAJES...), stages jeunes avec formation continue pour les encadrants autour de l'animation et une formation de formateurs d'officiels techniques.

La ligue de Guyane démarre un nouveau cycle avec son nouveau président Patrice AKALEPJO

 

 

Sur le même sujet

"Photo Engagez-vous pour la journée mondiale du badminton"

Vie fédérale

Engagez-vous pour la journée mondiale du badminton

Dans le cadre de la Journée mondiale du Badminton, qui se déroulera le dimanche 5 juillet, la FFBaD souhaite valoriser et soutenir l’engagement des partenaires solidaires. Pour cela, la participation fédérale (2€) sera reversée aux associations Premiers de Cordée, Solibad, AFM Téléthon et à la Ligue contre le cancer.

"Photo SOLTéA 2026 : ouverture de la campagne de répartition du solde de la taxe d’apprentissage"

Vie fédérale

SOLTéA 2026 : ouverture de la campagne de répartition du solde de la taxe d’apprentissage

La campagne SOLTéA 2026 est officiellement lancée depuis le 26 mai. Elle permet aux entreprises de répartir le solde de leur taxe d’apprentissage auprès des établissements et organismes de formation de leur choix et notamment celui de la FFBaD.

"Photo Appel d’offres - Boutique officielle FFBaD"

Vie fédérale

Appel d’offres - Boutique officielle FFBaD

La FFBaD lance sa consultation pour la sélection de son ou ses partenaires chargés de concevoir, produire, commercialiser et distribuer les produits de sa Boutique Officielle.