FFBAD - <!-- -->Badminton Europe - un nouveau représentant français élu au Comité Directeur
Image

Badminton Europe - un nouveau représentant français élu au Comité Directeur

Vie fédérale

Sylvain BENAÏN, actuellement vice-président de la FFBaD, en charge de la performance sociale et des relations internationales, vient d’être élu au Comité Directeur de la Fédération Européenne (Badminton Europe) à l’occasion de son 57ème congrès et de son assemblée générale annuelle à Budapest.

Publié le : 28/05/2024

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Badminton Europe - un nouveau représentant français élu au Comité Directeur"

Il rejoint les 11 membres de l’instance exécutive en charge du badminton européen et concrétise un engagement de longue durée qui lui a valu la confiance des fédérations membres. Sa candidature était basée sur la volonté de renforcer les collaborations entre fédérations, d'accroître l'expérience spectateur sur les événements et de promouvoir l'universalité du badminton.

A cette occasion, Badminton Europe a également remis ses trophées annuels.

Félicitations à Alex Lanier, récompensé avec le titre de Meilleur jeune joueur de l'année et ce pour la 3ème année consécutive.

Sur le même sujet

"Photo 210 000 licenciés, record battu pour la FFBaD"

Vie fédérale

210 000 licenciés, record battu pour la FFBaD

Ce mardi 18 juin 2024, la Fédération Française de Badminton enregistre son nouveau record de licence, avec plus de 210 000 licenciés. Une réussite collective pour la Fédération, ses ligues, ses comités et ses clubs.

"Photo Inauguration du pavillon badminton au Club France"

Vie fédérale

Inauguration du pavillon badminton au Club France

Jeudi soir, en présence de Madame la ministre de la Culture – Rachida DATI – et de Monsieur le Président du CNOSF – David LAPPARTIENT – la FFBaD a assisté à l’inauguration de son pavillon, nommé L’Envol, construit dans le cadre du projet des Archi-Folies.

"Photo Les Olympiades du Sénat"

Vie fédérale

Les Olympiades du Sénat

À quelques dizaines de jours du lancement des Jeux Olympiques et Paralympiques, la FFBaD, en collaboration avec la Ligue Ile de France et le Comité 75, a participé aux Olympiades organisées par le Sénat, dans le Jardin du Luxembourg à Paris.