FFBAD - <!-- -->Annulation etape du Circuit BWF Parabadminton
Image

Annulation etape du Circuit BWF Parabadminton

Circuits internationaux

La FFBaD confirme l'annulation de l'étape du tournoi international de Para-badminton (circuit BWF) prévu en avril 2025 à La Chapelle sur Erdre (44).

Publié le : 20/12/2024

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Annulation etape du Circuit BWF Parabadminton"

Après l’annulation par la ligue des Pays de la Loire du tournoi international de Para badminton (circuit BWF), prévu du 12 au 19 avril 2025 à la Chapelle sur Erdre, la FFBaD a essayé de trouver des solutions alternatives.

 

Sans candidature et sans possibilité économiquement raisonnable, la FFBaD est contrainte de confirmer cette annulation auprès de la BWF.

 

La FFBaD renouvelle son attachement à la pratique du badminton pour tous les publics est notamment les personnes en situation en handicap et lancera prochainement un appel afin d’organiser sur son territoire une étape du circuit international dès 2026.

Sur le même sujet

"Photo Open d’Inde : Un deuxième tour sous haute tension pour nos Français"

Circuits internationaux

Open d’Inde : Un deuxième tour sous haute tension pour nos Français

Le deuxième tour de l’Open d’Inde (Super 750) a fait vivre de nombreuses émotions à nos Tricolores en ce jeudi 16 janvier. Le bilan ? Thom GICQUEL et Delphine DELRUE (n°12) avancent en quarts de finale du double mixte, Toma Junior POPOV (n°18), Christo POPOV (n°27) et Alex LANIER (n°17) voient leur parcours s’arrêter en simple hommes.

"Photo India Open : Christo POPOV qualifié pour le deuxième tour !"

Circuits internationaux

India Open : Christo POPOV qualifié pour le deuxième tour !

A New Delhi, ce mercredi marquait la fin du premier tour de l’Indian Open (Super 750). Seul Français en lice sur la journée, Christo POPOV (n°27) s’est imposé pour rallier le deuxième tour, à l’image du reste de nos Tricolores la veille.

"Photo Open d’Inde : Une belle entrée en matière pour les Français"

Circuits internationaux

Open d’Inde : Une belle entrée en matière pour les Français

Ce mardi sonnait le début de l’Open d’Inde (super 750), l’occasion pour nos Tricolores d’allumer les premières étincelles de la compétition prenant place du 14 au 19 janvier. Au cœur de New-Delhi, Alex LANIER (n°17) et Toma Junior POPOV (n°18) se sont imposés dans le tableau simple hommes, imités par Thom GICQUEL et Delphine DELRUE (n°12) en double mixte. Christo et Tomi POPOV (n°22) se sont néanmoins inclinés en double hommes.